“Allé voire”
Avis sur Le Milord

Le Milord
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Saxon
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Les pizza et les autres plats sont de bonne qualité. Le prix abordable. Pour les pizza vous avez deux choix: une petite et une moyen

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Dommage, la carte n’est pas disponible sur internet. Difficile donc de se décider pour se faire livrer des pizzas...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2017

Terrasse agréable et bon service. Si la spécialité de la maison c'est les pizzas, mon choix s'est porté sur des Penne au saumon. Délicieuses et bien servies. Parking à proximité très pratique.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Nous avons mangé 3 très bonnes pizzas. Personnels très sympa et service rapide. J'y retournerai sans soucis.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 décembre 2016

pile à l'heure, les pizza sont de bonne qualité gustative. La température pourrait être améliorée si elles avaient quelques degrés de plus

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Milord ont aussi consulté

Vous connaissez Le Milord ?