“Bien”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2023

L’endroit est très sympathique mais un peu bruyant vus le nombre de personnes mais le service est parfait

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 12 mars 2023 par mobile

Réserver a 19h car il n est pas possible de réservé 20h très étrange ,nous sommes arrivés a 19h17 ,la 1er chose nous avons eu un sermons pour notre retard, je croyais que c était mon patron ,en me disant j allais donné votre table a d autre personne et que pour un retard il faut téléphoner, jamais vue sa dans un restaurant de ce faire des remarques pour 17 min ,en plus la viande n est pas Halal,uniquement les merguez et le volaille, a rien ni comprendre ont dis ce restaurant du Maghreb et pas de viande Halal,vous devez payer en visa ,pas de bon contact!!. Nous étions 5 personnes et avons été très déçu, beaucoup de bruit ,cadre jolie mais le reste c est plutôt une usine qui demande de faire du chiffre,donc nous ne reviendront plus.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 18 février 2023 par mobile

Très très bon. Service un peu long mais compensé par la qualité des plats. Personnel très avenant avec les clients. Je reviendrai

Avis publié : 13 février 2023

excelletne cuisine tajines, couscous, gambas pour les personnes qui ne sont pas viandes
je recommande

Avis publié : 4 février 2023 par mobile

Tout était très bon mais service a revoir et temps d’attente extrêmement long … Beaucoup trop de monde (et de bruit) pour trop peu de personnel …

Les voyageurs ayant consulté Villa Nagara ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Villa Nagara ?