Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sylvia06730

Pour un séjour agréable sur BORA BORA

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 août 2023
Je recommande ce lieu à mes connaissances où j'ai le plaisir de loger pour mes visites à Bora Bora. La gentillesse et la disponibilité de Vaite et d'Alain sont très appréciées. Et le logement mis à disposition n'apporte pas de critique. Une valeur sûre !
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Prévoir de louer des vélos.
Type de voyage : A voyagé en famille
    6.8 km de Bora Vaite Lodge
    Afficher plus d'hôtels à Faanui
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 18 octobre 2022 par mobile

Vaïte et Alain sont des hôtes exceptionnels, serviables et agréables. Nous étions dans un appartement au 1er étage de la maison confortable, propre et bien équipé, permettant intimité et autonomie. Possibilité de prendre un petit déjeuner copieux préparé par Vaïte et servi sur la terrasse commune avec vue sur mer à un prix très raisonnable.

Conseil sur les chambres : Logement à côté du musée de la marine à ne pas manquer (commentaires passionnés du maquettiste) et de randonnées.Faites confiance à Alain pour la location de vélos .
    Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 17 octobre 2022 par mobile

Localisation erronée sur la carte, vous vous retrouvez à 10 kms du centre et 10 kms de la plage autant vous dire que l ennui est total
    La propreté est quasi inexistante dans ce soi disant lodge (on va dire un couchage) photos à l appui, chiens errants sur la terrasse, chambres bruyantes, sanitaires jamais nettoyés, étions 8 pour un wc et une salle d’eau
    Alain est gentil mais derrière sa gentillesse se cache une personne tres vénale. Tout est monnayé, une simple sortie à deux vous coute 20 €, la climatisation par jour 20 €
    Préférez un autre endroit un peu plus cher mais certes avec de meilleures personnes
    et conditions d hébergement. Bien sûr nous deconseillons et avertissons l office du tourisme.

Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 janvier 2021

Vaité et Alain nous ont super bien reçus. Très disponibles, petit-déjeuner préparé avec le plus grand soin, très bel échange avec nos hôtes qui font qu’on se sent comme en famille. Nous reviendrons sûrement pour bénéficier encore de leur accueil. Bravo à eux.

Date du séjour : décembre 2020
    Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Dû à la crise covid et à la reprogrammation des vols,nous ne sommes restés que 2 nuits chez Alain et Vaite.
    L appartement est propre, spacieux avec une cuisine bien achalandée. Literie confortable et vue agréable sur la baie. Petit déjeuner très copieux !
    Merci spécial à Alain pour le gâteau fait maison à l’attention des enfants et à vous deux pour votre accueil.

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé 4j/n au sein de cette pension et nous la recommandons chaudement.

Alain et Vaite sont très accueillants et chaleureux. Nous avons pu longuement échanger à plusieurs reprises et ce fut un vrai plaisir !!

Côté logement, la maison est grande et propre ! Une superbe vue sur le lagon de la terrasse. On profite pleinement de ce logement et c’est un plaisir de s’y reposer après des journées bien remplies.

Alain a de bons conseils sur les choses à faire, à voir, les bons restos à faire etc
    De plus, Alain se propose pour nous amener en ville ou à la plage quand nous n’avons pas de moyens de transports.

Merci à vous 2 pour ce très bon moment que nous garderons en mémoire :)

Date du séjour : octobre 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple