Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
à partir de 155,00 $US
3 801 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2017

Stone Mountain est incontournable pour apprécier la Georgie.
La vue du sommet est incomparable.
De plus il est très instructif de voir comment la fresque a été réalisée.
Aussi il est intéressant de ressentir comment le Sud Profond ressent la guerre de sesession.
Bizarre le parc d'attraction dans ce cadre

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 14 janvier 2017

ce rocher, planté en plein milieu de ce parc, et sculpté, nous laisse sans voix .... on s'assied simplement et on l'admire
nous avons trouvé dommage que le téléphérique ferme si tôt (17h), nous n'avons donc pas pu aller en haut
Ensuite, nous avons fait le tour du parc, les lacs, pont couvert, promenade au milieu des petites cascades, c'était tout simplement magique ! et nous avons eu la chance de voir un magnifique coucher de soleil sur les lacs

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 24 août 2016

tres grand , comme tout les parcs usa. vous pouvez admirer les sculptures sur la montagne realisé par des miniers a l'epoque, ya un train pour faire un tour au parc avec un guide. ne pasoublier d'aller au sommet de la montagne , ya un telepherique.vous allez admirer le payasage

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Très chouette ballade d'environ 40 min pour observer Atlanta de loin. Chapeau conseillé ! Table de picnic pour le déjeuner et accès à d autres activités dans le parc mais non testées (sur le lac notamment). Formidable promenade, y compris avec des enfants en bas âges ( 3 et 7 ans pour nous).

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Idéal pour faire un peu d'exercice, on peut grimper au sommet de la montagne ou juste faire le tour du parc. De nombreuses activités sont proposées. Et tous les soirs un show laser et feux d'artifice est offert. Cadre parfait pour les familles.

Date de l'expérience : juillet 2016