“Magique ✨”

L'Auberge de Montmin
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Montmin
Description : Restaurant une étoile MICHELIN. Dans un esprit de partage et de convivialité, nous vous proposons une cuisine gourmande et généreuse à partir de produits locaux sélectionnés minutieusement, cuisinés avec goût, rigueur et passion. Une cuisine instinctive qui évolue en fonction de ce que notre belle nature nous offre. Bienvenue dans notre maison de cuisine! Sandrine et Florian
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Quelle Étoile!!
Nous avons passé un de notre plus beau moment gastronomique.
De l accueil chaleureux de la maîtresse de maison à la qualité des produits et des plats de très haut vol ! Le menu unique a 68€ est parfaitement exécuté ,un excellent rapport qualité prix .
Nous reviendrons dès que possible ne changez rien !

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Accueil très très professionnel par la propriétaire. Cadre extérieur magnifique. Par contre problème de service. La jeune serveuse lors de l'ouverture de la bouteille ne connaît pas les règles de service, goutte de vin coulant le long du goulot, service sans tenir compte des règles service d'abord femme etc. Ensuite le principe du partage m'a dérangée. J'admets que l'on puisse avoir un plat à partager encore faudrait-il avoir couverts de service pour couper et assiettes pour manger. Manger à plusieurs dans un même plat est dérangeant et ne mérite pas une étoile. Par contre légumes très bien préparés et très gourmands. Améliorations à apporter et tout sera parfait

Date de la visite : mars 2020
sandrinedeley, Propriétaire de L'Auberge de Montmin, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui ne manqueront pas de nous faire avancer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’auberge de Montmin,
Sandrine et Florian.

Avis publié : 4 mars 2020

Un grand merci à Sandrine et Florian pour leur accueil et leur cuisine fine, savoureuse et créative, servie avec soins dans le magnifique cadre du col de la Forclaz!
Leur sens du partage, de la convivialité et de la grande cuisine, font de leur maison de cuisine un lieu unique et singulier.
A découvrir d'urgence par tous les amoureux de la montagne et de la gastronomie.

Avis publié : 3 mars 2020

Arrivée dans la tempête de neige et accueil très chaleureux auprès du feu dans un cadre très montagnard !
Repas découverte excellent du début à la fin. Je recommande particulièrement le chou-fleur rôti au four et son sabayon citronné : un vrai régal.
Une très belle soirée gourmande.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Sans fausses notes,hors des sentiers battus, allez y les yeux fermés et découvrez le raffinement de cette cuisine servie avec beaucoup d'amour et de chaleur

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Montmin ont aussi consulté

Montmin, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Auberge de Montmin ?