“Après rénovation du four à bois pour pizza”

Pizzeria Mona Lisa
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Yvoir
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce resto se dote d'un nouveau four à pizza , toujours au bois.
Les pizza sont toujours succulentes.
La carte s'est réduit mais est suffisante pour faire son choix. Le vin du patron excellent.
Toujours beaucoup de monde le soir et parfait pour la quiétude à midi.
Personnel toujours aussi sympatique, c'est un vrai resto italien;

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Une jolie découverte, chaleur humaine au rendez-vous et des mets délicats à savourer...un endroit où se lasse jamais, à revisiter.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Dans le cadre enchanteur d yvoir dans la vallée mosane, une pizzeria avec des mets excellents, très bon rapport qualité prix, très accueillants. Un conseil, réservez c est toujours plein .

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 décembre 2018

Pourquoi d'excellents restaurants ne se donnent-ils pas la peine d'actualiser leur site internet ? Faire une heure de route pour se trouver devant une porte de bois... Très décevant !

Date de la visite : décembre 2018
Emanuele I, Proprietario de Pizzeria Mona Lisa, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Bonsoir excuse moi si je réponde mais le date de fermeture il sont bien comunque sur Facebook.
Excuse nous si on a pas noté sur Google pas que on a perdu le code pour rentrer.
On vous accueillera avec plaisir une prochaine fois.
Bonne soirée et bonne fêtes.

Avis publié : 25 novembre 2018

Les pizza sont trés bonnes. J'ai une préférence pour celle aux scampis (double portion) et celle aux aubergines.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mona Lisa ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province

Namur, Namur Province

Godinne, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Pizzeria Mona Lisa ?