“Idéal pour se retrouver en famille ou entre amis”
Avis sur Les Gras Q

Les Gras Q
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cons-la-Grandville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2016

Cuisine de qualité, service au TOP, patrons et personnel très à l'écoute. Nous y passons à chaque fois de très bons moments!
Le cadre est sympa, le coin jeux pour les enfants est parfait pour se retrouver entre adultes sans pour autant devoir les faire garder.

Avis publié : 19 août 2016

Nous cherchions un restaurant sur la route du retour, nous avons été attiré par leur pub sur la route. Excellent accueil, sourire chaleureux, une très belle salle décorée avec goût qui fait que vous vous sentez déjà bien. Des plats du jour variés, plis la carte. Nous avons opté pour des salades, l'océan é et la gourmandise, très belles, copieuses, variées et excellentes. En dessert une île flottante maison, un délice. En plus le lieu est très calme, face à une ancienne gare... Reposant lorsqu'on fait une simple halte.

Avis publié : 7 août 2016

Excellent repas,belle présentation et accueil avec le sourire. Prix raisonnable pour la qualité de la prestation.

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre agréable, les plats sont bons, il y a du choix et les assiettes sont généreuses.

Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Produits frais, accueil excellent, cuisine savoureuse, une très bonne adresse.
L'ambiance est familiale et très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Les Gras Q ont aussi consulté

Réhon, Meurthe-et-Moselle

Cosnes-et-Romain, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Gras Q ?