“restaurent a faire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 décembre 2016

decouvrez ce restaurent convivial pour deguster ces bon plat,tres biens reçus
dans un beau cadre.petit bemol.voir les prix avant de s'instaler

Avis publié : 20 novembre 2016

Restaurant correct et convivial. Grande salle permettant d'organiser de grande tablée ,c'est à l'occasion du' un repas de famille que j'ai découvert cet endroit. Cuisine excellente , spécialités du terroir , carte variée. J'ai trouvé pour ma part le tarif un peu élevé pour ce genre d' établissement . Le service est un peu lent, ne pas venir là si l'on est pressé , un bon moment de détente . Le personnel est très sympa.

Avis publié : 2 novembre 2016

Restaurant a découvrir car pas très bien situé dans un petit village pas très bien situé , un détour ne coute rien surtout que c est plutot une bonne surprise nous y sommes allé 3 fois en deux ans et pas une fois déçus ce qui est plutot pas mal , que cela dure .

La cuisine est du terroir bonne et le tarif un peu au dessus de la moyenne mais cela le mérite .

Un point négatif , le bruits des talons en salles des va et viens des serveuses , je ne demande pas des chaussons mais si possible des chaussure plates en plus elle seront plus confortable.

Avis publié : 2 novembre 2016

restaurant correct, bon mais cher, accueil un peu spécial, le patron et l'employé nous scrutaient ayant l'air de dire qu'ils voulaient qu'on parte parce qu'on était les derniers

Avis publié : 28 octobre 2016

La grande salle laisse la possibilité aux famille nombreuses et la carte aux diversités gustatives...
Cela n'est, certes, pas de la cuisine "premier prix" mais celui qui offrira le foie gras en cocotte au pris d'une salade je ne tenterais pas...
Le service est un peu lent mais la salle était comble et nous étions une grande tablée, les plats arrivent assez simultanément et chaud ce qui est le principal. Nous n'avons pas été "pressés" durant le repas ce qui permet de profiter, se poser...

Les voyageurs ayant consulté Les Gras Q ont aussi consulté

Réhon, Meurthe-et-Moselle

Cosnes-et-Romain, Meurthe-et-Moselle

Mexy, Meurthe-et-Moselle
Longwy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Gras Q ?