“Très bon”
Avis sur Les Gras Q

Les Gras Q
Réservez avec
Les Gras Q n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cons-la-Grandville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Restaurant de qualité. Accueillis avec le sourire et un repas de qualité. Je recommande fortement. Un large choix de plat et de bons conseils de vins pour les accompagner

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un dîner entre amis, accueil très chaleureux, patron toujours aussi sympa.
Nous avons très bien mangé, le cadre est superbe et même la vaisselle est jolie.
Restaurant à recommander sans hésitation.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pour une première c était formidable
Bonne cuisine service impeccable on a passé un très agréable moment. Merci

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Accueil fort sympathique service rapide malgré le monde ,des viandes cuites à la perfection bravo on y retournera avec grand plaisir bravo le personnel

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Je ne suis jamais déçue par cette adresse ! La qualité de la cuisine est toujours excellente et l’accueil chaleureux et convivial. La carte est varié et renouvelé régulièrement la cuisine est faite avec des produits de qualité, le cadre est très agréable, je n’ai vraiment rien à redire ! La présentation des plats et les accompagnements sont travaillés et sortent de l’ordinaire ! Adresse parfaite !

Les voyageurs ayant consulté Les Gras Q ont aussi consulté

Réhon, Meurthe-et-Moselle

Mexy, Meurthe-et-Moselle
Longwy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Gras Q ?