Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anne l
maizeroy

Soirée en amoureux dans un cabre fabuleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mars 2019
Le château est splendide, nous sommes arrivés de nuit et les éclairages sur les pierres rendaient le lieu magique. La décoration intérieure est faite avec énormément de goût. Notre hôte nous a accueilli de manière très chaleureuse, il était aux petits soins. Il nous a suggérer de nous baigner dans le jacuzzi de nuit et nous avons suivi son conseil. Ce fût un réel plaisir dans cette eau chaude à l'extérieur avec des éclairages colorés changeant. La literie était de très bonne qualité, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était excellent, fruits frais, fromages, charcuteries, viennoiseries, café, jus d'orange pressé... que de bonnes choses avec beaucoup de goût. J'y retournerai sans hésiter !
Date du séjour : mars 2019
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Ansembourg
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Nous avons passe un tres agreable sejour. Tant le site que le standing l'accueil et le service etaient remarquables. Nous reviendrons et recommanderons avec plaisir. Petit dejeuner varie et bien servi.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Deuxième séjour en décembre dernier au temps d’or et toujours aussi satisfaisant.
Le châtelain qui m’a accueilli les deux fois est charmant et très serviable.
La chambre très confortable et le cadre magnifique entre vieille pierre et nature.
J’ai eu la chance de pouvoir profiter du sauna privatif et du jacuzzi extérieur sous la neige! Avec le merveilleux paysage autour, sous les flocons de neige, c’était un moment magique!
Merci à mon hôte de m’avoir poussé à utiliser le jacuzzi malgré ces températures basses, ça a été une super expérience!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Somptueuse demeure isolée de tout, on se sent coupé du monde c'est fantastique. Une vue magnifique et plongeante sur la vallée. Bain à remous à l'extérieur. On peut y déguster un verre de vin offert par l'hôtel. Accueil chaleureux. Chambre superbe et bien décorée, avec une grande et large baignoire (bain à deux sans problème). Petit-déjeuner succulent avec des produits de très bonne qualité. Miel de la ruche à tomber par terre ( il faut en demander car nous n'en avions pas sur la table). Le seul bémol est l'eau au petit-déjeuner en supplément et le deuxième verre de jus d'orange frais. Pas d'eau dans la chambre ni de machine à café. Sinon tout est parfait.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet havre de paix.
Le cadre avec son château et sa vue splendide sur la vallée nous ont permis de nous ressourcer .
Le personnel est à la fois discret et avenant.
Un petit déjeuner de grande qualité.
Un petit coin de paradis à quelque minute de Luxembourg ville.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Un établissement hors du stress du temps, nous avons êtes littéralement transportes dans cet autre monde. La famille Meyer est très accueillante , le site est particulièrement envoûtant et relaxant,nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires