Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

à partir de 111,70 $US
à partir de 201,29 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2020 par mobile

Nous avions déjà fait ce type d’activité à Mooréa.
Aurélie Sébastien et Téva, par leur gentillesse et leur sympathie donne un plus inoubliable. Les 3 heures de jetski sont passées en un éclair. A refaire absolument.

Date de l'expérience : mai 2020
topjet M, Gérant de Top Jet Moorea, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2020

Merci Philippe pour ce super avis !! Nous t'attendons pour une nouvelle sortie avec autant d'adrénaline.
A bientôt avec toute la famille !!

Avis écrit le 9 mai 2020

Super expérience. Gautier est très attentionné et donne plein d'explications interessantes. Il ne compte pas son temps non plus. Merci !

Date de l'expérience : août 2019

Merci Hugo pour ton comm !!
A très vite pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Excellente expérience en quad ,accueil convivial et chaleureux et un guide local au top de l histoire et de la connaissance de son île et qui prend soin de vous un grand merci

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai eu dansz vie !

Un expérience très agréable ! Avec un guide au top ! :)

Avec mon frère on a bien profité et on ne regrette absolument pas de vous avoir choisis !

Merci encore et j'espère pouvoir revenir vite !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Franchement,top! La balade en quad est géniale,et les lieux visités, atypiques, avec , pour certains de superbes panoramas sur Moorea.
Le jet avec Gauthier,du bonheur! Pro,avec une connaissance parfaite du lagon, nous avons pu voir et toucher les raies, voir les requins et , cerise sur le gâteau, des dauphins ! Je recommande vivement Gauthier et son équipe.
Seul problème si vous êtes français : Gauthier est belge, et comme ses compatriotes, il n'a pas digéré la demi- demi-finale de la coupe du monde !!
Sans rancune Gauthier !
Merci pour ta sympathie.
Topjet, c'est le top, clairement.
Biz

Date de l'expérience : janvier 2020