Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

à partir de 111,70 $US
à partir de 201,29 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Alors, de passage à Moorea, nous étions à la recherche d activités. On les a booké pour une balade en quad. Pour faire très simple, Aurelie et Sébastien sont extras !!! L accueil, la convivialité, le professionnalisme, tout était au rendez-vous !! Même le temps !!
Ravis de cette expérience, nous avons fini par réserver le lendemain matin, cette fois ci pour le jet ski.
Et une fois de plus, tout au top!
Merci à vous deux et sans faute, à notre prochain passage, on remet ça !!
En espérant vous voir un jour à Bora !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Si vous voulez passer un moment EXCEPTIONNEL, ne cherchez plus, TOP JET MOOREA est l'endroit parfait. Séb et Aurélie sauront vous accueillir, vous briefer, vous faire passer une (voire des) activité de folie. Sans aucun doute ma meilleure sortie en jet-ski. D'un professionalisme exemplaire, vous serez en sécurité durant toute l'excursion. La sortie du lendemain en quad était tout aussi spectaculaire. À refaire sans hésitation

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 25 janvier 2021

Je vous recommande Top jet, ils sont super sympa, et vous font découvrir pleins de choses et c'est vraiment pas chère payer.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 25 décembre 2020 par mobile

Merciii à toute l'équipe top jet . Nous avons passé un très bon 24 décembre. Une équipe drôle, sympathique et des équipements au top. Nous avons fait plusieurs excursions et top jet n'a rien à envier aux autres prestataires. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 19 novembre 2020 par mobile

Nous avons pris 3 Activitées. Sortie baleine. Jet ski. Sortie quad. Une merveilleuse expérience pour les 3 Activitées. Une équipe au top. Simplicité. Accueillant. Convivialité. Les excursions étaient magique
plantation de Ananas dégustation balade en quad. Jet ski sur le lagon raies. Requin. Sortie baleine voir au plus près les baleines dans l'eau . Merci pour ces souvenirs inoubliable

Date de l'expérience : octobre 2020