“Tout est bon”

Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Port-Grimaud
Description : Bonjour Pizza Leone Est Ouvert A L'annee
Description : Bonjour Pizza Leone Est Ouvert A L'annee
Avis publié : 26 juin 2020

Pizzéria à découvrir, excellent accuei, et la pizza est succulente. En profiter pour faire un tour dans Port Grimaud, la Venise du Var.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 mars 2020

Mon épouse et moi-même avions découvert grâce à des amis cette pizzeria.
Si tout autour les ballades sont nombreuses et que l'on peu découvrir Port-grimaud à pied, il faut bien reconaître que le décor n'est pas top, vu l'environement du lieu, mais alors que nous y faisons habituellement très attention, l'accueil, nous a mis en confiance. Très propre, soigné, nous attendions de voir l'assiette en dégustant un délicieux spritz comme il en existe fort peu d'aussi bien dosé.
Quand la pizza est arrivée, l'oeil était comblé par une garniture appétissante et abondante et le palais a été enchanté par la texture de la pâte croustillante à souhait.
Avant d'écire cet avis, nous avons tenu à revenir et à prendre la formule de midi qui permet de partager pizza et salade et là encore nous avons été conquis. Il nous tarde de revenir pour goûter à la spécialité de la maison que nous n'avons pas encore dégusté.
Bravo à la petite équipe qui vraiment fait bien son travail et régale nos papilles.

karlol31, Autres de Pizza Leone, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Grand merci pour votre message qui me touche bcp je changerai rien pour satisfaire tous mes clients (es) et au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux. On se sent de suite dans une belle maison quand on entend le pizzaiolo qui découpe menu et prépare ses garnitures.
Spritz parfait pas trop sucré comme souvent.
Quant aux pizzas, la pâte croustillante est délicieuse et la garniture abondante.
Si vous aimez les très bonnes pizzas, faites le détour...

karlol31, Autre de Pizza Leone, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour et grand merci pour votre message qui va droit au coeur ❤.en effet je fais mon métier avec passion et vous et tous mes clients me le rendent bien
À bientôt
Karl

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Très bonne pizza, le patron est très sympa et passionné, la Karlzone est à tester.
N’hésitez pas à faire le détour par cette petite pizzeria.

karlol31, Autre de Pizza Leone, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour
À bientôt

Avis publié : 29 février 2020

Mon mari et moi recommandons se restaurant une bonne équipe une serveuse agréable et souriante des pizzas excellentes, copieuse.nous avons passé un bon moment

Date de la visite : février 2020
karlol31, Autre de Pizza Leone, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Bonjour
Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire
À très vite

Les voyageurs ayant consulté Pizza Leone ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud
Port-Grimaud, Grimaud

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Leone ?