Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une équipe à l écoute et serviable .
Cela fait 4 ans que l on revient dans ce camping et par ds one et chaque fois c est un immense plaisir
Le bungalow était en super état, propre et super bien placé ! Grâce à vous Nous avons passé de superbe vacances

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Domaine classé 5* grâce à ses bungalows en bordure de plage , sûrement mérité . Par contre les camping-cars sont parqués dans un secteur très sablonneux, sans séparations , avec des possibilités de vidange difficiles à trouver . Les sanitaires (douches ) ne sont pas très pratiques. Le seul point positif : des restaurants sympas à proximité , près de la plage.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020

Camping que nous connaissions déjà par l'intermédiaire d'une autre agence et qui à nouveau, nous a permis de passer de belles vacances. La proximité de la mer, de la Ville et des commerces font que nous avons tout sur place. Le camping est parfaitement équipé.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Le paradis tout simplement! Super cadre, super installation et proximité piscine, mer, et le port de port grimaud avec accès aux bateaux verts pour visite des alentours sans prendre la voiture. Super Camping!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Duncan B, Gérant de DS One Vacances Prairies de la Mer, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci pour votre avis ! Nous somme heureux de savoir que votre séjour vous a plu, et nous espérons vous accueillir à nouveau chez DS One Vacances :-)

Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

9 jours de rêve au camping Les prairies de la Mer avec DS One Vacances. Bungalow très propre et confortable. Installations avec plage, piscine, sports, supermarché, restaurants...
L’équipe est toujours à l’écoute et accesible.
A refaire

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Duncan B, Gérant de DS One Vacances Prairies de la Mer, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et faire de leur vacances un moment inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez DS ONE VACANCES