“Belle journée !”
Avis sur Tangerine

Tangerine
Classé n° 23 sur 36 Restaurants à Port-Grimaud
Description : Les pieds dans le sable, le sourire au coin des lèvres... Des saveurs soignées, dans la détente...
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très belle plage où les matelas sont bien espacés , confortables, personnel aux petits soins mais discret. Belle créativité dans les assiettes même si elles sont servies sur la plage, assaisonnements parfaits et originaux pour une classique tomate mozzarella! Belle proposition dans les desserts.... le fruit rôti et son yaourt est une tuerie! bref n’hésitez pas .
On y est retournées pour les pizzas à emporter, un vrai goût d’Italie !!!❤️

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Ce restaurant qui se situe sur la plage aux Prairies de La Mer a été relooké et c’est une vraie réussite. L’accueil est sympa et la cuisine est de qualité. Un bel endroit pour passer un très bon moment.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 septembre 2019

Pas terrible , il manque quelque chose dans ce resto . Un bon piège à touristes. La mer vous la payez son prix.

Avis publié : 28 août 2019

Excellent moment entre filles les pieds dans le sable et bichonnées par la drôle et gentille Benoîte ! Je recommande ce restaurant qui propose une carte à prix abordable.

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Bon accueil très belle vue personnel plage et restaurant accueillants et sympathiques ! Le seul bémol les vendeurs et masseuses à la sauvette qui n’arrêtent pas sur une plage privée je trouve cela pénible !!!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Tangerine ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Tangerine ?