“Une bien jolie découverte ”

La Table du Mareyeur
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Port-Grimaud
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme dis précédemment avec les photos, ce restaurant est un cumulé de bonnes choses. Tout d’abord nous y sommes bien reçu, le personnel est charmant.
Les mets sont divins un coup de cœur pour les noix de saint Jacques accompagné de truffes d’été c’est à tomber !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel délice! Rapport qualité/prix excellent. Produits frais, service super convivial, à recommander fortement pour les amateurs de fruits de mers et poissons

Avis publié : 20 septembre 2020

C'est toujours très agréable de dîner à la Table du Mareyeur, le personnel est charmant et attentif, la qualité des plats est top. Surtout les poissons grillés à partager et les fruits de mer....à déguster confortablement installés assis au bord du canal.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus au restaurant, l'accueil était déplorable.
Côté nourriture nous avons pris des soupes de poissons qui sont arrivés froide! Elles n'étaient pas non plus faites maison.
Les pâtes aux homard n'étaient pas bonne, la sauce tomate ressemblait à de la conserve ...et les pâtes étaient beaucoup trop cuites.
Le poisson du jour n'avait pas l'air frais et nos frites étaient pratiquement croquantes car elles étaient trop cuites. Tres décevant - comptez un budget onéreux en plus.
Je déconseille fortement ce restaurant !!

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons mangé en famille ( 5 personnes)
une personne qui place
Une autre prend la commande, une autre amène les plats, une autre débarrasse, une autre pour les desserts et ainsi de suite. Une usine quoi!
En une heure nous avions fini de manger. Rentabilité un max.
Je pense qu'ils doivent faire au moins 4 service avec la même table.
Quand à la nourriture, c'est onéreux pour ce que c'est
Quand à la personne pour payer: il faut faire la queue avec sa carte bancaire. Pas un merci, pas de questions sur comment c'est passé le repas. UNE USINE.
Je déconseille

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table du Mareyeur ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud
Ramatuelle, Saint-Tropez

Port-Grimaud, Grimaud
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Mareyeur ?