“Joli cadre”

Pasta e Via
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Port-Grimaud
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant italien ! Plats d'antipastis, pâtes , vivier avec palourdes, huitres, homards et tourteaux vivants, grillade de poisson tels que Thon Rouge , Espadon et Dorade Beaux Yeux issue de la pèche locale. Desserts faits maison ! Nous ne sommes pas une pizzéria !!!!!
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un emplacement privilégié dans port grimaud, déjeuner au bord des canaux c'est un plaisir.
Pour le contenus de l'assiette, c'est très moyen, maigre quantité et qualité industrielle.

Malgré un accueil agréable, le rapport qualité prix est très mauvais.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Séduits par le cadre qui peut rappeler Venise...
Un des seuls points positifs.
Un service à la chaîne qui ne donne pas spécialement envie de s'éterniser.
Un plat de pâtes avec une dizaine de palourdes à 24€, un filet de bœuf qui ressemble davantage à un pavé, sans parler du goût... Très fade.
Un joli attrape touriste ou l'on paye davantage le cadre que ce qu'il y a dans l'assiette.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 8 octobre 2020 par mobile

Délicieuse la friture de poissons les raviolis végétariens le thon grillé un accueil sympathique et un décor sublime
On a adoré

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Accueil désagréable, résultat : nous nous levons et partons pour aller en face. Aucun avis donc sur la nourriture mais à éviter d'après l'accueil.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Franchement bonne table installée le long des canaux, filet de bœuf excellent pour Monsieur et pour ma part, une friture de poissons. Tarif un peu élevé pour la moyenne. Service correct

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Via ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Pasta e Via ?