Google
à partir de 114,12 $US
à partir de 307,70 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Belle découverte des jardins d’eaux avec les explications des plantes rencontrées.
Vous pouvez additionner à cette visite la randonnée dans la forêt de pins . Il y a 2 boucles ( une petite de 2 kms et une de 5 kms )
A éviter par temps de pluie car le sentier est boueux
Joli panorama et coin pique nique en haut de la ballade

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons découverts ce jardin d'eau de Vaipahi en famille.
Végétation luxuriante, cascade et points d'eau, site très bien entretenu, sentiers de randonnées.
Axe d'amélioration : création d'un espace pique-nique

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019

belle promenades avec de belle fleurs pour de belles photos avec entrée gratuite c'est très agréable

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 11 octobre 2019

Très belle promenade à travers les jardins d'eau de Vaipahi.
Parking et accès gratuit. WC à l'entrée.
Le lieu est très serein, zen, c'est très agréable.
Petite balade d'une heure à travers arbres, plantes et eau! La nature est luxuriante. Des panneaux nous explique leur utilité pour les hommes alors que d'autres nous font partager la croyance et les traditions polynésiennes.
Le lieu est également le point de départ pour deux sentiers de randonnée.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

C est une visite à ne pas manquer, jardins superbes, randonnée très sympathique à faire pour un superbe point de vue et cerise sur le gâteau, c est gratuit.

Date de l'expérience : septembre 2019