Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com99 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Excellent accueil, les patrons sont très simples et extrêmement sympathiques, toujours à votre disposition..
La chambre était très belle, avec poutres apparentes, grande salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne..
Le petit déjeuner tres copieux.
L'endroit est le départ de superbes balades dans les bois, ainsi que d'autres activités.
J'y suis déjà allé 2 x et y retournerai encore très certainement.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2021

Nous avons passer deux nuits dans le logement hérisson avec nos trois enfants. Isolation acoustique faible avec le logement du haut même si le proprio n'est pas responsable des enfants qui courent dans l'appartement du dessus à toute heure. Il faisait aussi froid à notre arrivée et le logement n'est pas facile à réchauffer. Cela ne gâche toutefois pas la bonne humeur et l'accueil des propriétaires qui sont de bons conseils sur la région en général.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 6 novembre 2020

Nous avons passé 2 nuits dans la roulotte "Papillons" avec nos 2 filles (7 et 12 ans). Belles promenades dans les environs en journée et soirées cocoon ! Nous avons également apprécié le petit déjeuner gourmand préparé sur un plateau à emporter dans la roulotte.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2020

M. Boninsegna, vous claironnez de grand matin - alors qu’on voudrait déjeuner en paix - que vous avez piloté des hélicoptères pendant 15 ans dans les forces armées. Pourquoi ne prenez-vous pas de la hauteur en acceptant le feedback que l’on vous donne sur vos toilettes qui refoulent violemment ? Un feedback, positif ou négatif, est toujours bon à prendre. Loin de déverser notre colère comme vous le reprochez à Elodie sur ce même site, je suis venu vous parler, vous expliquer les problèmes de refoulement des toilettes et de la vanne thermostatique bloquée sur 43°, je vous ai même invité (pardon insisté) à venir constater sur place. Vous avez alors décrété que c’était l’odeur du bois. Vous auriez dû nous dire, dans ce cas, quand on a débarqué dans votre établissement sans réservation, que votre roulotte était fabriquée avec du bois d’excréments, on serait probablement resté mais en toute connaissance de cause. On a beaucoup ri mes amis italiens et moi dans votre roulotte qui sent les excréments et cette pour cette raison que je tiens malgré tout à vous remercier pour cette nuit inoubliable à Bouillon. Du reste, attention, dire à une Italienne de Torino que « Sotto Roma è Nord Africa » (« En dessous de Rome, c’est l’Afrique du Nord ») est complètement déplacé, voire raciste. Mon ami Andrea et moi sommes respectivement de Naples et de l’Aquila et nous nous considérons comme italiens à part entière heureux de vivre en Belgique. C’est comme si je disais que tous les militaires étaient racistes, vous voyez?

Astuce pour la chambre : N'allez surtout pas dans les roulottes faites en bois d'excréments (!)
Date du séjour : octobre 2020
Hans Boninsegna, Propriétaire de Le' Ti' Bou de Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Comme je l’écrivais à vos autres amis qui perdent leurs temps a mettre chacun a leur tour un commentaire sur les sites d’avis... content de constater que vous n’avez clairement pas grand chose d’autre a faire ;-)

Avant de vous prendre pour un « dieu moralisateur », apprenez, vous-même, à descendre par contre de votre piédestal de citadin hautain et imbu de sa personne...

Si les odeurs des logements campagnards vous choquent, peut-être avez-vous le nez trop près de la bouche ??

Quant à mon humour « campagnard », je n’ai pas la prétention de croire qu’il puisse vous plaire...
Cet humour dirait qu’il doit y avoir une différence entre une sorcière, un balayeur de rue et vous: c’est la position du balais ;-)

En tout cas, ce n’est pas votre malheureuse opinion qui me fera changer de politique, je préfère plaire à tous les autres et me dire qu’un seul « coincé » ne fait que renforcer la qualité des avis des autres clients qui nous apprécient ...

Avis écrit le 26 septembre 2020

Un cadre sympathique. Une cuisine équipée sommairement mais avec l'essentiel.
La maison n'est pas très grande mais suffisante. L'isolation acoustique n'est pas possible dans un tel bâtiment. Dès lors il n'est pas simple de tenir les enfants tranquilles.

La région est superbe. Des promenades sont possibles depuis le gîte (très chouettes !). Les propriétaires sont d'excellents conseillers pour découvrir la région. Nous recommandons Rochehaut!!!! Il y a beaucoup de touristes dans ce village mais énormément d'activités variées à y vivre.

Le petit-déjeuner proposé au gîte est très agréable, varié et copieux. Le prix est un peu élevé mais il est confortable de ne devoir s'occuper de rien après une agréable soirée à refaire le monde sur la terrasse.

En résumé :
Accueil : chaleureux
Logement : propre et fonctionnel
Région : fantastique, activites multiples et variées
Inconvénient : très mauvaise isolation acoustique ( le bâtiment ne permet pas que cela puisse changer

Séjour pour une nuit le 5 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020