Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Ecolodge en pleine nature tres bien equipé et confortable avec une excellente literie.
Accueil tres chaleureux avec thé et collation. Le personnel est charmant.
Le diner était bon et tres copieux.
Le petir déjeuner local etait un peu suprenant, une belle découverte

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Hôtel faisant parti de notre lune de miel au Sri Lanka. Hôtel discret mais offrant de superbes prestations ! Le personnel très gentil est au petit soin. Nourriture top et une conscience de l’éco-tourisme qui complète le joli tableau. Nous n’y avons passé qu’une nuit mais nous sommes vraiment tombés sous le charme

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 1 février 2020

Nous avons été conquis par cet ecolodge. Chambre spacieuse, propre avec climatisation. Un beau jardin avec une petite allée qui débouche sur une petite rivière très agréable. Très bon accueil avec thé, jus fruit, petits gâteaux et des fruits. Des personnes très attentionnées. Rice@curry pour le repas du soir varié et bien cuisiné. A ne pas manquer.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Situé en pleine campagne, cet établissement atypique est rustique. Les chambres sont un compromis entre bungalow en dur et tente. Les équipements sont basiques mais propres et en état de fonctionnement. Le personnel est super accueillant et aux petits soins. Intéressant pour un séjour court.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019

Les chambres sont des tentes. On a déjà trouvé une grenouille sous la lunette des wcs. Rigolo mais pas très engageant. Le personnel parle mal anglais. Il n'y a pas de piscine, contrairement au gaga de yala. Il y a une rivière, on peut s'y tremper mais attention les gens du coin s'y baignent et ne sont pas du tout habitués à voir des gens, notamment des femmes, en maillot de bain. Bon wifi.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille