FindHotel
Priceline
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021

Malgré la pluie qui a marqué notre séjour (hélas), nous y avons passé d'excellents moments. Le restaurant est très bien tenu et les chefs inventifs (Laurence colore les plats et y met des éléments aromatiques surprenants, comme la châtaigne d'eau). La chambre donnait à l'arrière, sur un affluent de la Vresse, avec un joli bruit de cascade. Les salles de séjour ont permis de lire et travailler durant les moments creux (pluies de juillet 2021)... mais nous avons pu faire quelques belles balades au début du séjour.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 16 avril 2021 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en chambre confort avec repas. La chambre était très correcte, belle vue sur la rivière. L'accueil et le service étaient parfait. Bémol pour le repas même si je me rends compte que le service en chambre est compliqué. Pas toujours très chaud et trop cuit. Manque de finesse. Le petit-déjeuner est industriel. Jus en berlingot, confiture en petite barquette, pas de produits locaux, café pas top. Bref vu le prix nous nous attendions à mieux.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2021

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre confort 39 (avec vue magnifique sur un torrent). Chambre très confortable, spacieuse et bien équipée. Repas en demi-pension digne des plus grandes tables (choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, dont assiette de fromages + formule végétarienne), au niveau de la qualité et des quantités. Très bon service. Chauffage efficace dans toutes les pièces (température extérieure frôlant le 0 degré)Seuls bémols : absence de bouilloire et/ou machine à café, risque de se brûler aux lavabos et plage horaire pour petit-déjeuner très restreinte (8 à 9h).

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous avons choisi un chalet pour 2 nuit avec demi-pension . Le chalet est vraiment chouette , la literie bonne , un petit inconvénient pour moi (pas mon époux) la lumière verte sortie de secours au-dessus de la porte de sortie la nuit . Les repas correct , petit déjeuner buffet , le tout covid oblige avec des heures à choisir lors de l'arrivée . Je dois ajouter le personnel disponible et agréable .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020

L'hôtel est propre c'est son point positif, il est triste mais il est propre. Il ne dispose d'aucune vue. L'accueil est déplorable, il n'y a aucune cordialité. Nous espérons que ce n'était pas le cas mais nous avons eu le sentiment que c'était lié au fait d'être francophones dans un hôtel tenu par des néerlandophones et fréquenté par une majorité de néerlandophones.

Date du séjour : septembre 2020