Tripadvisor

à partir de 127,43 $US
1 110 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

La visite de la plage de Santa monica est sympa, belle plage de sable fin sur 18 km mais ca reste une plage en revanche la visite des roches qui forment des grottes avant santa monica est bcp plus interressant...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

excellent, nous avons fait une sortie quad entre terre et dune + pause à santa monica que du plaisirs

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Plus de 10km de plage déserte bordée d une mer couleur émeraude, avec un liserai blanc d une vague qui déferle inlassablement

Date de l'expérience : novembre 2019

Belle journée
Du sur mesure

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Nous avons découvert cette plage lors d'une excursion en quad sur l'île de Boavista. Nichée derrière des dunes de sables blancs et d'un bleu turquoise avec de grosses vagues, elle nous a transporté comme au cinéma. La nature a l'état pur puisque encore aucune construction proche. Vraiment à voir avant que l'homme ne vienne détruire ce site.

Date de l'expérience : septembre 2019