Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
eDreams
163 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

A fuir, Parking loin des chambres. Pas de voiturier. Restaurant buffet ridicule, tuyaux douche percé, mieux sale et mal entretenu (photos à l'appui).. Petit déjeuner avec des produits du buffet de la veille et ridicule par rapport au prix. Personnel de saison malpoli et agressif. Chambre s'agenouille. Nous déconseillons cet établissement ridicule et non digne du standing annoncé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Ludivine Ughetto, Service clients/Réception de Hyatt Regency Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.

Nous sommes désolées d'entendre que notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous souhaitons souligner tout du moins que le port du masque est obligatoire dans tout établissement recevant du publique selon un arrêté préfectorale. Après votre refus de porter le masque, un de nos managers a dû insister, car il est de notre responsabilité de faire respecter la loi et de veiller au respect et à la bonne santé de notre clientèle et de notre personnel.

Nos équipes se sont mis à votre entière disposition pour vous faire vivre le meilleur séjour possible tout en respectant les normes sanitaires. Visiblement, vous vous attendiez à un service d’un autre type mais malheureusement nos équipes ne sont pas en mesure de vous le proposer.

Malgré cela, nous vous souhaitons une bonne journée et nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Bien à vous,
L'équipe du Hyatt Regency Chantilly.

Avis écrit le 14 août 2021

Belle chambre spacieuse, la vue par contre est malheureusement pas au rendez-vous avec ce gros hangar. L'hôte possède un spacieuse hammam sauna piscine bien sur avec un temps très limité du au contrainte sanitaire, enfin pour les clients qui joue le jeu. Une cafetière nespresso dans la chambre c'est toujours pratique. Restaurant Kraft et petit déjeuner copieux étaient bien copieux, en buffet servi. Donc du personnel vous servent les plats. Une pause bien agréable, mais pas pour toutes les bourses ;-)

Date du séjour : juillet 2021

Cher Doux M,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos services et de nos installations ont contribué à vous faire passer un excellent weekend. Nous notons toutefois que la vue de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe de direction.
Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 août 2021

Très bon accueil. Personnel aux petits soins.
Chambre très confortable et propre.
Cadre agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté de bonne qualité.
Spa et prestations associées superbes.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Ludivine Ughetto, Service clients/Réception de Hyatt Regency Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Cher Pinceg69,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de nous faire un retour.

Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fut une réussite.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.

Avis écrit le 10 août 2021

Tout était parfait. Du petit déjeuner (extraordinaire) à la qualité de la chambre en passant par l'espace spa! Fabuleux. Peu de monde en cette saison, personnel disponible, discret et efficace. Hâte d'y retourner quand cela sera possible!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Ludivine Ughetto, Service clients/Réception de Hyatt Regency Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Chère Sarah,

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos prestations vous a permis de passer un agréable moment.

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Tip top grand niveau
Depuis longtemps nous n’avons pas été accueilli de la sorte.
Le personnel au top que ce soit de la réception, au restaurant le Craft, au Spa ainsi qu’au petit déjeuner.
Tout le monde est aux petits soins pour le confort du client.

Astuce pour la chambre : Rien n’est à dire
Type de voyage : A voyagé en couple