Tripadvisor
Vineuil-Saint-Firmin
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Seminaire Axa France AVEC 10 PERSONNES,MA RÉSERVATION LA VEILLE pas ENREGISTRÉE, BEL HOTEL BIEN SITUE, amabilité du personnel moyenne, acceuil de participants mal vécu par eux, service repas du soir trés aimable, factuiiration individuelle de mes particpants un vrai désastre

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomasbarrieu, Responsable Marketing & Communication de Mercure Chantilly Resort & Conventions, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour avoir partagé vos impressions. Nous sommes profondément désolés que votre expérience au Mercure Chantilly n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
En ce qui concerne la facturation individuelle, il est possible qu'il y ait eu une mauvaise communication puisque nous avions été informés par la société que chaque participant paye sa chambre.
Enfin, je regrette votre expérience avec notre service de réception. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
A cet effet, je me tiens personnellement à votre disposition. Je ferai mon maximum pour votre prochain séjour.

Julio Tavares
Directeur d’exploitation

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil, personnel agréable, magnifique vue sur le golf et la nature. Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous reviendrons prochainement. Excellente situation pour visiter la region de Chantilly.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Je vous remercie pour votre fidélité au Mercure Chantilly et pour votre commentaire suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter de notre belle région.

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel accueillant et disponible, agréable séjour
Restauration avec bon rapport qualité/prix
Environnement agréable et proximité de Chantilly avec de nombreux atouts
Les offres promotionnelles sont intéressantes, il est souhaitable de les poursuivre

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire sur votre séjour au Mercure Chantilly. Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions déjà sejourné il y a deux ans dans ce très bel hôtel où nous avions pu le temps d'un week end vraiment déconnecter du stress parisien !!!

Nous avons donc voulu retenter l'expérience. Nous avons eu une chambre donnant sur le parcours de golf ... quel bonheur, quel paysage reposant, dont nous avons pu profiter également au petit déjeuner. La chambre était propre et très spacieuse, la literie excellente. Nous avons également profité de l'espace piscine sauna et hamman pour nous détendre :-)

Nous avons été très bien recu lors du check in et du check out. Le gros point noir à mon humble avis : cette réception "volante" sans comptoir !!! Par pitié, je sais que c'est dans l'air du temps, mais quel manque de professionalisme se dégage de ce choix plus que douteux. Bien au delà de ce dont on peut attendre d'un accueil quatre étoiles !!! Je pense qu'il faut revoir en urgence cette facon de recevoir le client, même si cela fait partie du fonctionnement Mercure, je doute que cela soit indiqué pour ce lieu. Ne voyez vous pas votre personnel d'acceuil galérer à porter leur pc à la main ? À faire des aller retour, un coup pour aller chercher le terminal TPE, un coup le téléphone posé sur le coin d'un meuble, un coup le pc ? Non vraiment, cela frise le ridicule !!!

Autre point négatif : la nourriture. Nous voulions diner sur place le soir, voyant le prix élevé des plats (en moyenne une trentaine d'euros) ainsi que la pauvreté de la carte (présentée sur une feuille volante a4) nous avons decidé de manger en extérieur pour bien moins cher. Vous avez aussi possibilité d'un buffet d'entrée et de desserts pour 21€ (cher pour de l'industriel qui n'avait vraiment pas l'air appetissant). Le petit déjeuner lui, à vraiment baissé en qualité : avant quelqu'un nous apportait notre boisson chaude à table, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, et la nourriture n'est plus aussi qualitative ... dommage.

Sur la route nous avons vu le nouveau Hyatt qui pour le même prix, propose après recherches, un niveau de qualité de service bien supérieur à ce qu'est devenu votre hotel. Ressaisissez vous !

Type de voyage : A voyagé en couple
Thomasbarrieu, Responsable Marketing & Communication de Mercure Chantilly Resort & Conventions, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Je vous remercie pour votre fidélité au Mercure Chantilly et d’avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre chambre mais sincèrement navrée pour votre déception lors de votre arrivée. Nous avons bien noté vos remarques, ce sont ces remarques qui nous aident à nous améliorer en permanence. En effet nous proposons une nouvelle manière d’accueillir notre clientèle afin d’offrir un accueil personnalisé à chacun de nos clients.
Notre menu en semaine ou notre formule buffet le weekend est entièrement préparé par nos équipes en cuisine. Nos équipes utilisent quotidiennement des produits frais, de saison et s'ancrent de plus en plus dans une tendance locale avec le souhait de mettre en avant des produits locaux.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience et que vous nous donnerez prochainement l'opportunité de vous convaincre lors d'un moment gourmand dans notre restaurant. A cet effet, je me tiens personnellement à votre disposition.

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Cet hôtel est bien médiocre, il est Bein en dessous des attentes que l’on a vis à vis d’un établissement de son standing.
Le cadre est exceptionnel... le reste est sans intérêts.
Dîner décevant, salon bruyant, chambre mal entretenue...
Prix élevé... passez votre chemin

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée que ce moment n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, je vous prie de croire que la satisfaction clientèle est au cœur de nos préoccupations.
Merci de contribuer à l’amélioration de nos prestations.
En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour vous faire oublier ce désagrément.