Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
210 $US
Voir l'offre
Cambria
210 $US
Voir l'offre
FindHotel
186 $US
Voir l'offre
Expedia.com210 $US
Priceline210 $US
Lol.travel226 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (358)
Filtrer les avis
358 résultats
Note attribuée
165
109
45
21
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
165
109
45
21
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 358
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Entrée d’hôtel via un tourniquet et la réception est au 9eme étage. Il est vrai qu’on ne remarque pas l’hôtel du trottoir ou de la rue et ça donne pas très envie et on se demande si on est au bon endroit.

Pour celui qui veut mettre sa voiture au garage via le valet c’est 67 usd par jour

Accueil très professionnel (mais un peu froid) à la réception.

Chambre très grande et très jolie (frigo, café... mais pas de coffre dans la chambre, il faut en demander un à la réception)

Sur 4 nuitées, le nettoyage de la chambre a été oublié une fois malgré le fait d’avoir averti 2 fois une femme de ménage qu’elle pouvait faire la chambre car nous partions balader. A la réception, très peu d’empathie et la réponse était « il n’y a plus personne maintenant - il était 21h- on la fera demain mais pas d’excuse, rien!! Évidemment le lendemain tout a été fait car on nous avait mis en priorité pour être sûr que ce soit fait. J’ai eu 2 boissons gratuites au bar en demandant un geste commercial mais ça a été dur (mais après un check de combien de nuitées et nombre de personnes dans la chambre ça a marché !)

Par contre, l’hôtel est super bien situé pour visiter Chicago et c’est un très grand plus !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci read72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 juin 2018

L'emplacement de cet hôtel est idéal à Chicago, en centre ville, juste en face d'une station de métro (dans le centre commercial).
L'entrée est déroutante, limitée à la largeur d'une porte tourniquet. Si je n'avais pas eu de réservation, je ne serais pas entré là ... !
Ne pas chercher l'accueil au rez de chaussée, qui se limite à un couloir donnant accès aux ascenseurs, il se situe dans les étages !
Personnel très professionnel, mais très froid et ne cherchant pas vraiment à comprendre ou aider les visiteurs étrangers. Peu d'explications et de réponses.
Notre chambre était grande, agréable et bien équipée. Salle de bain avec miroir bluetooth et grande douche à l'italienne.
Pas compris comment mettre le réveil à l'heure.
Pas testé le petit déjeuner sur place, nous l'avons pris à l'extérieur.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci MadeinFrance44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en pleine nuit à l entrée de cet hôtel, qui ne ressemble pas à un hôtel mais a une entrée de parking souterrain. Rendu au 9 eme étage de l Hotel, l accueil est froid avec deux vigiles et une personne au lobby peu sympathique
En journée l accueil est beaucoup plus sympathique.
La chambre est propre et correct avec four micro onde et frigo ce qui permet de faire des économies pour le petit déjeuner.
Neanmoins on se retrouve dans un hôtel sans âme dans lequel on ne croise que quelques rares touristes.
Il est par ailleurs nécessaires de fortement insisté pour que la chambre soit nettoyé après dix heures du matin
Correct mais pas magique , il y a mieux à Chicago

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci SebastienLilas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Nous avons dormi une semaine dans cette hôtel lors de notre voyage. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées. L'accueil est sympathique. Rien à redire! L'emplacement n'est pas mal non plus, à quelques pas de Millenium Park, au milieu de boutiques et restaurants.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ma_rion123468
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : juillet 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paradise56653666087, General Manager de Cambria Hotel Chicago Loop - Theatre District, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis