Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com234 $US
Hotels.com234 $US
Wyndham234 $US
Priceline234 $US
travelup.com244 $US
Travelocity234 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 793)
Filtrer les avis
1 793 résultats
Note attribuée
922
616
154
46
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
922
616
154
46
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 793
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Hotel vraiment bien situé, beaucoup de visites intéressantes peuvent se faire a pied à partir de l'hôtel, sinon les arrêts de transports en commun se trouvent tout proche.
A proximité la willis tower, le loop, un bras de la rivière.....
Le personnel de l'hôtel est très serviable et professionnel, les literies sont confortables, le petit déjeuner sous forme de buffet avec du sucré et du salé est très bon et copieux.
Cet hôtel est silencieux propre et bien tenu.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci pascal69700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Très bien situé dans le loop. Peu importe où on veut aller, il y a toujours un bus ou un train à 1 ou 2 coins de rue de l'hôtel. À pied, on calcule 15-20 minutes pour se rendre au Cloud Gate dans le Millenium Park... ce qui est très raisonnable. L'hôtel est aussi à 8 minutes de marche vers la station Washington; cette ligne (bleue) nous emmène directement à l'aéroport en 30 minutes. *Dès votre arrivée à l'aéroport de Chicago, prenez tout de suite votre passe 7 jours CTA au guichet de la ligne bleue (28$ + 5$ pour une nouvelle carte). Il y a aussi une passe de 3 jours. Le fait que l'hôtel offre le petit déjeuner est très appréciable. *Le choix est plus restreint la fin de semaine. Mention spéciale pour le lit... super moelleux!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci MichelR2424
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2018

Le rapport qualité/prix de l'hôtel est optimal. J'y ai passé trois nuits avec des amies et nous avons eu un très bon séjour. Le petit déjeuner est plutôt très bon comparé à la moyenne aux Etats-Unis. La situation est optimale et le confort de la chambre est au top. Le petit déjeuner se termine, toutefois, assez tôt (9h30 en semaine).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre pour 3 ou 4 pour que le prix soit vraiment intéressant :)
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci mathilde4546
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2018
Google Traduction

Mathilde,
Thank you for your great rating and your kind words! It is very important to us that our guests feel equally compensated for the money that they are spending. We hope next time you and your friends return to the Windy City that you choose to stay with us!

Regards,
- Gary

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits pendant le marathon de Chicago ,le prix de la chambre avait doublé,mais on s’y attendait ,le personnel est amical ,les chambres propres,une seul note négative le petit déjeuner,pas beaucoup de choix et il manque souvent des choses dans le buffet petit déjeuner.Ils devraient mettre un peu plus sur le petit déjeuner pour satisfaire les clients et la journée du marathon ç’était le chaos pour avoir accès aux petit déjeuner,c’est pas comme si ils ne le savaient pas qu’il y aurait des marathoniens pour le repas .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jocelynl927
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chicago Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018
Google Traduction

Jocelyn,
Thank you for your review and I hope you enjoyed the marathon experience! I apologize that during your stay there were times that the buffet items were not replaced. We expect more of the breakfast staff than that. And yes, while we did anticipate large numbers for the marathon it seems that our preparations fell short. We will continue to try to better our proficiency for next year.

Regards,
- Gary

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Localisation au top ! Chambre très bonne aussi malgré une clime très bruyante même de nuit. Seule point négatif le petit déjeuné mal organisé : vous devez faire la queue et le week-end manque de nourriture par rapport au nombre de client.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nathan A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis