Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com534 $US
Hotels.com534 $US
Travelocity534 $US
Priceline534 $US
travelup.com608 $US
Hampton534 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 649)
Filtrer les avis
2 649 résultats
Note attribuée
1 775
703
127
30
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 775
703
127
30
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 649
Avis écrit le 11 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien placé. C'est pas le grand luxe mais la chambre est spacieuse et propre.
Le lit est tres confortable.
Fenêtre pas très bien insonorisées mais lors de la reservation vous pouvez demander "high floor"

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci mmichael1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcus W, Manager de Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2015
Google Traduction

Michael,
I wanted to thank you for taking the time to leave us a review and also for the helpful feedback. I’m glad you loved your room and found it comfortable during your stay. I’m happy that you're happy with our hotel, and pleased to hear that you had a good experience with us! I look forward to hosting you again in the future. Have a great day.
Marcus Wilson
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2015

Hôtel trop vieux et triste - décoration très triste - personnel d'accueil et au petit déjeuner très désagréable - petits déjeuners médiocres et le dimanche nuls - je comprends qu'ils soient gratuits - à ne pas refaire - pas de personnel pour aider à transporter les bagages en chambre à l'arrivée - un point positif : bon emplacement - je ne reviendrai pas car rien à voir avec un Hilton

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci Dutillieux F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcus W, Manager de Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2015
Google Traduction

Dutillieux,
Thank you for taking the time to write a review about your recent stay at our hotel. I understand that that we came short of delivering what you expected from us. We do everything we can to ensure our guests enjoy our hotel. With that said, I assure that your feedback is incredibly important and we have addressed your concerns with our staff to ensure that this is taken in to account. If you would like to discuss your stay any further, please do not hesitate to contact me directly. I look forward to hearing from you soon & sincerely hope that you will give us another opportunity & stay with us next time you’re in town.

Marcus Wilson
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

L'hôtel est assez bien situé dans le centre de Chicago.
On peux visiter Chicago à pied, ou avec un ou deux taxis en trois jours.
L'accueil est très sympathique. La chambre est de taille moyenne.
La deco un peu veille mais pas désagréable.
La chambre est confortable.
Le bruit des sirènes est présent comme dans tout le centre de Chicago.
Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci 624jmt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcus W, Manager de Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2015
Google Traduction

JM,
I appreciate you taking the time to leave u a review and for sharing your comments with everyone. Your comments pretty much summed up how awesome our hotel is. I’m happy that you're happy with our hotel, and pleased to hear that you had a good experience with us! I look forward to hosting you again in the future. Have a great day.
Marcus Wilson
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2014

Excellent hôtel situe en centre ville permettant facilement de visiter Chicago. La chambre est propre et confortable. Le petit déjeuner est bon et copieux. L'accueil est très sympathique et à l'écoute pour tout renseignement quelque soit notre niveau d'anglais...

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pet91142
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Majestic, Front Office Manager de Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2014
Google Traduction

Romain,
Thank you for taking the time to write a review about your recent experience here at the Hampton Majestic. Glad you enjoyed our hotel being centrally located in downtown Chicago, which made it easier for you to explore the city’s attractions. We are pleased that our staff was very friendly and attentive to all your needs. Also, that our complimentary breakfast was good and plentiful for you. We look forward to hosting you again in the future. Have a great day.
Marcus Wilson
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très agréable, la réception est toujours prete à vous renseigner. Le petit déj est tout simplement extra, que ce soit salé où sucré. l'horaire d'ouverture est de 6h à 10h de quoi vous sattisfaire pour organiser votre journée. tout proche du métro CTA ligne bleue direct MONROE et ligne Orange MADISSON en plein centre du LOOP. tout proche du Millénium Park, du Lack Michigan idéal pour la visite de cette charmante ville; chambre correct avec 2 lits, literie très bien, nous étions 2 amis.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions au 12è étage (1203) sur rue très bien. seul bémole la clarté.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadoche94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samantha R, Guest Experience Manager de Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2014
Google Traduction

nadoche94 ,

I am very pleased to hear that you thoroughly enjoyed your experience with us at The Hampton Majestic. As you mentioned we are centrally located to many things such as Millennium Park, Museum Campus, terrific dining options along with plently of CTA transportation! I hope we get the chance to welcome you back sometime soon. Thank you again, as I will be happy to pass your kind words along to the rest of the team.

Sincerely,

Samantha A. Rice
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis