Réservé avec un vol par voyages-sncf (avec laquelle je voyage souvent), c'est un hôtel à tarif correct pour cette ville, et c'est à peu près tout. De l'extérieur c'est sympa, ancien avec une entrée grandiose façon américaine. la réception, sans plus, aimable mais sans en faire trop. Les chambres ... je n'en usé qu'une, la 448, au 4ème étage vers la tour nord. Pas évident à trouver du 1er coup. J'ouvre, cela m'a l'air correct. le lit est grand et assez confortable, la clim est réglable manuellement mais la fenêtre est en hauteur et limitée en ouverture (son avantage ? elle donne sur la toiture de la cour intérieure qui est plus calme que si elle donnait sur la rue), télé, réfrigérateur, coffre, mais la salle de bain a besoin d'être refaire : la robinetterie fait du goutte à goutte, tout cela tient à peu près dans le mur mais bouge un peu, la ventilation est inefficace, j'ai réparé moi-même la poignée de la paroi qui partait en morceau. Par contre, des articles de toilette sont fournis et la chambre est refaite tous les jours. Mesquinerie : les bouteilles d'eau vendues 4 $ chacune ... Je n'ai pas testé le resto et ses petits-déjeuners, trop cher à mon gout. Un concierge en bas peut rendre service, pour garder vos valises quelques heures et/ou vous dénicher une bonne adresse. Il y a même un distributeur d'argent dans le hall.
Hôtel pas trop mal placé en face de la fontaine Buckingham dans la partie sud du Loop sur South Michigan Ave., pratique pour se déplacer à pied tous les jours, bibliothèque et musée proches, la gare de Union Station à 20mn à pied, pratique