Booking.com
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Des chambres d’hôtes confortables décorées avec beaucoup de goût, dans un magnifique château de famille. L’ excellent petit déjeuner dans la salle à manger du château est un autre moment fort dépaysant. Ne manquez pas la visite du château avec le propriétaire : c’ est très intéressant !
Site, cadre, confort, accueil, une étape qui vaut le détour.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Très bel accueil dans un lieu hors du temps tenu par de chaleureux hôtes... La chambre est très propre et confortable, le petit-déjeuner copieux et garnis de produits terroir.
Allez-y les yeux fermés !!
Nous en avons profité pour découvrir le Cantal, bien charmant.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2018

Dans une periode assez calme, en Septembre, nous avons passé un très agréable séjour au Chateau de Sédaiges.

Bien équipé avec un bon petit-déjeuner nous avons eu la chance de visiter la belle région en vélo, à pied et en voiture.

Madame et Monsieur de Varax, les propriétaires, nous avons expliqué et montré le Chateau et son histoire.
Dans un cadre chaleureux nous avons gagné un impression de la vie dans un Chateau en temps passé et aujourd´hui.

Comme logement, c´est vraiment difficile de trouver quelque chose pareille et aussi bien.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018

posséder un si joli château et proposer a la clientèle des chambres avec des sanitaires très sales et malodorants
c'est vraiment désolant!!!
la douche n'a pas été nettoyée depuis des lustres et par conséquent l’évacuation est pratiquement bouchée!!!
cela nous a totalement gâché notre séjour

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 août 2018

Un très bon accueil, un magnifique château doté d'un grand parc et d'une belle piscine, l'ensemble mis particulièrement en valeur par son éclairage nocturne.
Des conseils avisés pour la restauration sur Aurillac.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple