Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
StayForLong
eDreams
Booking.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit dans la chambre familiale 2 adultes et 2 enfants. Gérant accueillant et attentionné.
Établissement propre. Petit déjeuner continental complet servi à table.
A savoir les toilettes sont à l'extérieur de la chambre et communs par palier mais l'hôtel n'était pas plein. Toutefois tout est propre et hygiène covid très respectée.
Nous sommes satisfaits de notre nuitée.
PS : merci pour le doudou

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Gérant accueillant. Chambre joliment décorée. Auberge correcte. MAIS, GROS GROS BÉMOL : les planchers sont en bois et les murs d'un millimètre d'épaisseur. Vous entendez tout de la chambre d'à côté...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 avril 2019

Notre groupe de cyclotourisme prend l'habitude de déjeuner un samedi de mars sur le trajet de notre sortie entre Rennes et St Malo.
L'accueil est toujours aussi sympathique, le menu prévu est servi rapidement avec un bon timing et avec le sourire. Buffet classique d'entrées, poulet sauce indienne, café gourmand. De quoi bien satisfaire des sportifs qui ont pédalé pendant 4h30.
Le rapport qualité/prix est bon. L'an prochain, bien entendu, on renouvelle cette halte très agréable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2018

Nous sommes venues déjeuner dans ce restaurant vu le prix pas cher du tout, la formule du midi entrée+plat+dessert à 13€. Pour l'entrée choix de hors d'œuvre, la viande était bonne mais les frittes pas terribles et le dessert très simple. Nous avons trouvé la cuisine moyenne mais vu le prix. La salle de restaurant est très simple, un peu cantine, mais le personnel est sympa.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Accueil très agréable.Escalier étroit( avec une valise) pour atteindre la chambre familiale située au deuxième étage,literie confortable ,wifi fonctionnel,salle de bains exigüe,toilettes sur le palier( comme annoncé ).Pas de climatisation et ,sous les toits, il fait très chaud! Nous avons gardé la fenêtre ouverte mais la chambre est sur la rue!
Petit déjeuner complet (jus de fruit,boisson chaude (très bon café ) ,baguette,brioche,beurre,confitures,croissants,yaourts.

Date du séjour : juillet 2017