“Le management laisse à désirer”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 14 sur 16 Restaurants à Combs-la-Ville
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 16 mai 2020

Je me suis rendue au drive le 15 mai 2020, j’ai trouvé que le manager de ce restaurant n’était pas très professionnel
Il a crié sur le personnel qui se trouvait à l’encaissement du drive devant moi et ensuite il lui a dit avec la clientèle on est sans pitié.
Des pratiques qui sont complètement à revoir car je ne le trouve pas très professionnel ni commercial.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Un des pires McDonald's du coin.. à éviter à tout prix autant faire quelques kilomètres de plus pour aller au McDonald's de Brie-Comte-Robert qui est bien plus sérieux

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 février 2019

Je suis fidèle a ce fast food mais la je suis écœuré, c'est toujours la même chose a chaque commande a emporter:
Sandwich froid, commande incomplète il faut toujours vérifier, pas de ticket au automate, le personnel change tout le temps. C'est le pire Mc Donald's de l’île de France.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 octobre 2018

Comme (presque) toujours, la machine à Sundae, mc flurry et frappés était en panne. Il n'y avait plus de potatoes et bien sûr, aucune indication dans le "restaurant".
Arrivée à la maison, le minute Maid orange avait un goût d'eau à peine aromatisé.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec ce Mcdo.

A éviter

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Je pense le pire du coin...très long pour avoir sa commande le personel ne connaît pas bien les divers produits une catastrophe depuis son ouverture quand je peux je l evite car je sais que je vais être en retard à cause du temps mis à la préparation

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Combs-la-Ville, Seine-et-Marne

Vous connaissez McDonald's ?