Tripadvisor
Hpa An
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions réservé 3 nuits sur la base des commentaires dithyrambiques lus ici et ailleurs. Accueil correct. On monte à notre chambre. Grand moment de solitude en découvrant un chambre sombre aux 4 murs maronnasses , aucune décoration, du lino marron, deux tabourets en plastique Salle de bains qui a le mérite d’être là On demande à voir s’il y a une autre chambre moins déprimante... Elles sont toutes pareilles. Bref on est resté le temps de trouver autre chose et on est reparti.
Seul point positif: bon wifi

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2019

Il s'agit d'une guesthouse modeste mais extrêmement chaleureuse. Les gens sont gentils et dévoués, souriants. La propriétaire va au devant de nos besoins.
Quant aux petits déjeuners différents chaque jour et toujours succulents, c'est exceptionnel.
Le wifi fonctionne très bien dans les chambres.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Adorable accueil par des propriétaires très attentionnés (bouteilles d’eau offertes chaleureusement lors de nos départs en excursions). La gérante, très souriante, a toujours un petit mot agréable en français lors de nos allés-venues. Les autres membres du personnel sont aussi superbes! Bon emplacements dans le centre. Plein de bons tuyaux de voyageurs à la réception. Le petit déjeuner est copieux et change tout les jours. Adresse parfaite !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2019

Un bon hôtel, bien placé dans Hpa An, avec un personnel efficace et charmant. Les chambres sont sommaires, avec des petits défauts mais très propres et avec de l'eau chaude et des serviettes de toilette. C'est un bon endroit pour une ou deux nuits.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Accueil en français par la maîtresse de maison qui est très gentille.
Le personnel est serviable et souriant. Un plan de la ville est donné avec les sites à visiter, les restaurants et toutes les explications qui vont avec.
Vu le prix des chambres, il n’y a rien à dire. Le petit déjeuner birman est servi à table ( ce qui permet aussi de découvrir de nouvelles saveurs)
L’hôtel propose des excursions sur les principaux sites à visiter. C’est pratique .
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille