“Bonne pizza et équipe charmante !”
Avis sur Le Sicilia

Le Sicilia
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Nismes
Avis publié : 17 mai 2022 par mobile

Equipe très sympathique !
Nous sommes arrivées avec notre petite de 16mois ils n'ont rien à la carte pour des enfants aussi jeunes et on pu nous improvisé un petit repas pour elle à un tarif attractif !
De plus nos pizzas choisies étaient délicieuses
Bref rien à redire, à déguster !

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 12 septembre 2021

Les pizzas sont toujours délicieuses. La pâte est bonne et les ingrédients sont toujours frais. Vivement recomandé!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 23 février 2020

De bonnes pizzas (grandes même pour les moyennes) cuites sur place , un service et un accueil sympa, un cadre simple mais aéré et agréable...Que demander de plus quand on entre dans une pizzeria?.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Magnifique découverte ce dimanche en famille. Pizza délicieuse, service au top. A recommander. Pour un prix plus que raisonnable, seul bémol pour le parking.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 mars 2018

En allant conduire les enfants à un we patro à nismes, nous avons décidé de manger sur place et avons choisi d'aller dans cette pizzeria. la patronne s'occupe des pizzas et un jeune garçon s'occupe de la salle. Il n'y a que des pizzas à manger mais la carte est longue. Nous optons pour des pizzas pitta pour les enfants , hawaï pour madame et sicilia pourmoi. La pâte est excellente et la garniture est abondante. pour ma part j'avais trop de ruccola sur ma pizza . Prix pour 4 avec des boissons 61 euros. Plus que raisonnable . A conseiller

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Sicilia ont aussi consulté

Nismes, Namur Province
Mariembourg, Hainaut Province

Mariembourg, Hainaut Province

Vous connaissez Le Sicilia ?