“Désagréable”
Avis sur La Vieille Forge

La Vieille Forge
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Nismes
Avis publié : 30 mai 2023

Notre visite dans ce restaurant a été une totale déception. Les plats étaient certainement du surgelé.. et loin d’être frais. De plus, nous avions commandé des Coca-Cola qui devaient provenir d’un fond de bouteille ouvert depuis plusieurs jours. Soupçons validé quand nous avons vu une bouteille traîner sur le bar.
Ne parlons pas du service..

A éviter !

Avis publié : 29 mai 2023 par mobile

De loin le pire restaurant !
Nous n’avons pas été bien reçu…
Bien que deux serveurs semblaient perdus la troisième n’était pas professionnel. Service très lent.
Mauvais plat servi -> nous n’avons pas mangé en même temps…
Quel manque de professionnalisme, je ne recommande pas.
Les plats de pâtes , pas extraordinaires ..
décevant.
Je ne retiens que la décoration..

Avis publié : 18 mai 2023 par mobile

Lenteur. Mauvaise organisation du staff, Toujours pas servis apres 1h30 d attente pour des plats de pates.
Nous sommes partis du restaurant. A fuir.

Avis publié : 1 mai 2023

Restaurant à première vue sympathique.
Service correcte mais très lent. Nous avons vu plusieurs personnes partir du à l’attente sans résultat et nous souhaitant bonne chance.
Plus de 1h pour avoir sans repas. ( boisson+plat)
Le repas n’était pas savoureux, repas fade et peu assaisonné.
Je ne recommande pas.

Avis publié : 24 mars 2023

La meilleur arabiatta du monde ! Un serveur super attentif, un chef passionné et généreux, une vraie cuisine italienne. La carte est faites de bonnes surprises, tout est cuisiné avec amour.

Délicieux !

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Forge ont aussi consulté

Nismes, Namur Province
Nismes, Namur Province

Vous connaissez La Vieille Forge ?