“Qualité, accueil et goût”
Avis sur La Bonne Auberge

La Bonne Auberge
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Nismes
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Une cuisine diversifiée mais authentique, que nous avons trouvée maîtrisée techniquement et savoureuse.
Les portions sont généreuses.
Un bravo pour votre offre végétarienne qui mérite d'être soulignée : ce sont de vraies propositions a part entière, tout aussi savoureuses et copieuses ☺️

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (148)

Avis publié : 9 mai 2021

En couple ou en petit groupe, une halte sympa avec une carte diversifiée, des vins agréables et une terrasse accueillante.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 février 2021 par mobile

Avec le Covid c’était à emporter, on a pris le hamburger et le planning, c’étaient les meilleurs de notre vie.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 12 septembre 2020

Très belle découverte le samedi 05 septembre à l'occasion de mon anniversaire.
Nous étions six adultes et deux enfants.
Carte variée et prix très raisonnables.
Service impeccable, à recommander vivement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Nous l'avions lu dans les commentaires et cela s'est vérifié pour nous aussi.
Arrivés à 13h - Partis à 16h45.
Donc si vous êtes pressés ou que vous avez faim, je vous conseille d'aller voir ailleurs.
Par contre, les plats étaient délicieux donc si vous avez prévu le coup, je vous recommande ce restaurant. :)

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez La Bonne Auberge ?