“Que le personnel est désagréable ! !!”
Avis sur La Bonne Auberge

La Bonne Auberge
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Nismes
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2021

Nous avons réservé une table pour 4 personnes le midi.
On nous installe à une table en plein courant d'air.
Il y faisait vraiment froid.
Je demande à un premier serveur pour changer de place (je précise qu'il restait plusieurs tables libres). Il me répond assez vertement qu'il va aller voir. Il n'est jamais revenu....
Une serveuse passe, je lui demande la même chose, elle me répond que ce sera pareil à une autre table.
Je lui réponds qu'on ne sera pas dans les courants d'air, elle ne veut rien entendre et refuse que l'on change de place ! !
Sur ce, nous sommes partis et nous sommes allés manger au tilleuls à Mariembourg où le service est au top et où il ne manque pas de chaleur humaine.
Nous n'irons plus jamais à ce restaurant et nous ne le recommanderons plus jamais à personne !

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (148)

Avis publié : 8 août 2021

Une adresse qui vaut le détour... qualité prix imbattable.. belle terrasse.. personnel très agréable..

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 juin 2021

Accueil très agréable et repas délicieux. Le filet mignon fondait en bouche et le gratin dauphinois fait maison était délicieux ! Le plat était servi bien chaud ce qui est une qualité dans un restaurant selon moi. Pou terminer, la brioche et sa glace au caramel beurre salé était divin! L’endroit est cosy.
Excellen rapport qualité-prix. Je le recommande sans hésiter !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Une cuisine diversifiée mais authentique, que nous avons trouvée maîtrisée techniquement et savoureuse.
Les portions sont généreuses.
Un bravo pour votre offre végétarienne qui mérite d'être soulignée : ce sont de vraies propositions a part entière, tout aussi savoureuses et copieuses ☺️

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 mai 2021

En couple ou en petit groupe, une halte sympa avec une carte diversifiée, des vins agréables et une terrasse accueillante.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez La Bonne Auberge ?