“Belle brasserie dans un écrin au cœur d’un charmant village”
Avis sur La Bonne Auberge

La Bonne Auberge
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Nismes
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2022 par mobile

Contrairement à ce que nous lisons dans les commentaires… et nous y sommes allés à plusieurs reprises : le personnel est toujours souriant et aux petit soins !
Les plats sont goûteux et de très belle quantité …
C’est devenu un excellent rapport qualité / prix dans un écrin à Nismes : on peut se promener avant le repas pour éliminer quelques calories que l’on reprendra bien vite …
Nous y retournons d’ailleurs ce soir avec nos parents et nos enfants … une valeur sûre !

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (148)

Avis publié : 23 novembre 2021

Nous sommes arrivés dans ce restaurant et l'accueil est déplorable ! Le personnel est désagréable et pas du tout présent ni à l'écoute. J'ai passé tout mon repas sans être servi en boisson pourtant je l'ai demandé, sans avoir de sauce, pourtant je l'ai demandé également.
Le plat était d'un sans goût... Le jambon a été cuit tout simplement dans de l'eau et sans épices ni légumes : d'un fade ! La purée était beaucoup trop salée, mon compagnon a pris un hamburger avec du pain réchauffé au micro-onde et caoutchouteux, un fromage qui ne fond pas et une viande qui sentait fort... Les frites n'étaient pas maison. Tout était honteux pour le prix !
On en a fait part au serveur que cela nous avait déplu et que l'on avait presque rien mangé pourtant aucun geste commercial n'a été fait.
Vous pouvez passer votre chemin !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 1 septembre 2021

Après une attente un peu longue(, le coup de feu et la cuisine ne suivait pas !), nous avons été séduits par le menu suggestion du jour. Très belle entrée (copieuse ! ces langues d'agneau en papillote :un régal), puis un dos de cabillaud en croûte de noisettes, très bien accompagné d'une délicieuse sauce aux pieds de mouton, le tiramisu aux cookies terminant ce savoureux repas fait de produits de qualité, concocté par un chef qui sert encore une vraie cuisine. Merci. Nous y reviendrons( en veillant à réserver une table à l'abri des courants d'air)

Avis publié : 19 août 2021

Nous avons réservé une table pour 4 personnes le midi.
On nous installe à une table en plein courant d'air.
Il y faisait vraiment froid.
Je demande à un premier serveur pour changer de place (je précise qu'il restait plusieurs tables libres). Il me répond assez vertement qu'il va aller voir. Il n'est jamais revenu....
Une serveuse passe, je lui demande la même chose, elle me répond que ce sera pareil à une autre table.
Je lui réponds qu'on ne sera pas dans les courants d'air, elle ne veut rien entendre et refuse que l'on change de place ! !
Sur ce, nous sommes partis et nous sommes allés manger au tilleuls à Mariembourg où le service est au top et où il ne manque pas de chaleur humaine.
Nous n'irons plus jamais à ce restaurant et nous ne le recommanderons plus jamais à personne !

Avis publié : 8 août 2021

Une adresse qui vaut le détour... qualité prix imbattable.. belle terrasse.. personnel très agréable..

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez La Bonne Auberge ?