“Vraiment décevant !!!”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2022

Un beau cadre , bonne entrée simple , en plat un magret dont la peau était crue !!! La cuisson de la viande trop cuite ... donc gros soucis de cuisson et ou décongélation !!! Poisson sur cuit,
plein d'eau, Desserts chaud servi froid ! Mousse au chocolat en-dessous de tout limite consommation ... apéritif, entrée, plat,dessert, une bouteille de vin. 121 euros .....
Malgré les remarques faites avec courtoisie, aucune explication n'a été donnée !!!
Bien dommage de faire honte à notre si beau métier de restaurateur .

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (148)

Avis publié : 9 mai 2022

Alors je pense que la cuisine est bonne puisque c'était complet, mais concernant l'accueil j'ai un sérieux doute.
Restaurant complet : on nous fait comprendre qu'on les embête (pour rester polis) si on demande quand il y aura une table de libre, réponse en plus sans regarder le client. Bref nous sommes allé chez un autre restaurateur ou le mot accueil a une autre signification

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 18 avril 2022 par mobile

Contrairement à ce que nous lisons dans les commentaires… et nous y sommes allés à plusieurs reprises : le personnel est toujours souriant et aux petit soins !
Les plats sont goûteux et de très belle quantité …
C’est devenu un excellent rapport qualité / prix dans un écrin à Nismes : on peut se promener avant le repas pour éliminer quelques calories que l’on reprendra bien vite …
Nous y retournons d’ailleurs ce soir avec nos parents et nos enfants … une valeur sûre !

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 23 novembre 2021

Nous sommes arrivés dans ce restaurant et l'accueil est déplorable ! Le personnel est désagréable et pas du tout présent ni à l'écoute. J'ai passé tout mon repas sans être servi en boisson pourtant je l'ai demandé, sans avoir de sauce, pourtant je l'ai demandé également.
Le plat était d'un sans goût... Le jambon a été cuit tout simplement dans de l'eau et sans épices ni légumes : d'un fade ! La purée était beaucoup trop salée, mon compagnon a pris un hamburger avec du pain réchauffé au micro-onde et caoutchouteux, un fromage qui ne fond pas et une viande qui sentait fort... Les frites n'étaient pas maison. Tout était honteux pour le prix !
On en a fait part au serveur que cela nous avait déplu et que l'on avait presque rien mangé pourtant aucun geste commercial n'a été fait.
Vous pouvez passer votre chemin !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 1 septembre 2021

Après une attente un peu longue(, le coup de feu et la cuisine ne suivait pas !), nous avons été séduits par le menu suggestion du jour. Très belle entrée (copieuse ! ces langues d'agneau en papillote :un régal), puis un dos de cabillaud en croûte de noisettes, très bien accompagné d'une délicieuse sauce aux pieds de mouton, le tiramisu aux cookies terminant ce savoureux repas fait de produits de qualité, concocté par un chef qui sert encore une vraie cuisine. Merci. Nous y reviendrons( en veillant à réserver une table à l'abri des courants d'air)

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Auberge ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Mariembourg, Hainaut Province

Couvin, Namur Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez La Bonne Auberge ?