Tripadvisor

“La Grosse Machine”

Au comptoir des viandes
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Montagnat
Avis publié : il y a 2 semaines

Très inégal d'une fois à l'autre, un restaurant qui veut avant tout faire du chiffre avec des groupes mais n'a pas beaucoup d'attention pour une table simple. La viande peut être très bonne ou très médiocre, les prix sont un peu élevés et il n'y a pas beaucoup de produits frais dans les assiettes.

Date de la visite : mai 2019
FellowTraveler657550, Propriétaire de Au comptoir des viandes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Notre carte est composée à 99% de produits frais et est cuisinée par des cuisiniers de métier.
Notre viande est française et de qualité.
C'est avec plaisir que nous vous aurions changé votre morceau de viande s'il n’était pas à votre convenance sur simple demande.
Toute l’équipe et moi-même somme désolé si nous avons manqué d'attention à votre égard ce jour là.
Au plaisir de vous revoir pour en discuter

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les avis lus sur TripAdvisor au sujet de ce restaurant ne sont pas à la hauteur de notre repas.
Nourriture très moyenne (confondant qualité et quantité) et service très discutable.
A recommander à vos ennemis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

3 personnes,
1 tête de veau, 1 salade campagnarde et 1 pizza campagnarde.
1 nougat glacé, une merveille et très très copieux et un baba au rhum très très copieux également.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Nous nous sommes arrêtés à midi le parking archi plein, la serveuse nous autorise à nous garer derrière leur voiture de service car plus une place de libre!!
Serveur serveuse super sympas très réactifs malgré le monde
Les plats sont copieux et délicieux
On retournera en famille

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Tres bien accueilli par le personnel très professionnel. Belle ambiance avec un accordéoniste pour toute la soirée. Nous avons mangé Alsacien avec une choucroute royale. Excellente, charcuterie abondante et délicieuse accompagnée d'une bière de Noël conseillé par notre serveuse. Belle soirée conviviale. Très bonne adresse...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au comptoir des viandes ont aussi consulté

Montagnat, Ain

Vous connaissez Au comptoir des viandes ?