Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant ordinaire dans toute sa déclinaison, le client est certes bien accueilli mais on le prend pour un provincial qui ne sort jamais de chez lui. La cuisine est tout à fait quelconque et le rapport qualité-prix qui en résulte est plutôt mauvais.

Date de la visite : mars 2019
sylvie m, Propriétaire de Le Pot de Gres, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Mushu01

Je trouve fort dommage que certaines personnes laissent des commentaires anonymes alors que je prends toujours le temps de rencontrer ma clientèle, ce serait tellement plus facile d'en discuter de vive voix.
Le restaurant est ordinaire dans toute sa déclinaison comment pouvez vous écrire de telle propos je ne sais même pas si vous êtes venu dans mon établissement ........
en regardant votre profil je ne suis pas le seul restaurant a être mauvais sur Bourg en Bresse vu vos publications du 29 janvier 2020 ...... un acharnement sur plusieurs confrères

Il serait plus aimable la prochaine fois de nous faire part de vos commentaires directement

Sincère salutation

la direction
Sylvie Morel

Avis publié : 25 décembre 2019

Je suis venu pour un déjeuner de travail et quelle bonne surprise.
Belle présentation et assiette raffinée pour un prix plus qu'abordable.
Je reviendrais en famille

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

La carte est alléchante, le menu du jour est top. Le choix restreint nous indique que TOUT est frais et fait maison. Bravo la cuisinière, sympathique et très motivée. Nous y sommes allé après avoir lu les avis des autres, alors je mets le mien pour tenter de convaincre un hésitant : le prix modéré et la qualité des plats sont au rendez-vous.
Merci pour ce déjeuner.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Un délice pour notre palais.
Des saveurs traditionnelles et régionales ( cuisses de grenouilles au top) fait maison.
Un accueil chaleureux.
Nous sommes venue en famille avec notre bébé de 6 mois on nous a bien placé pour ne pas être gêné avec notre poussette.
Une patronne consciencieuse de ses clients pour nous demander c’était bien passé.
Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçue jusqu'à ce jour.
Arrivés à 12h répartis à 16h, le service était certes agréable mais très long(nous n'étions que 4).Dans le menu ventre jaune à 52€ plus de morilles. Mais aucun effort ni sur le prix ni sur autre chose pour compenser (sans les autres menus le supplément morilles est quand même à 9€).
Restaurant envahi de mouches, du coup 2 mouches dans mon verre de viré clesse plein. Je demande un nouveau verre, bien entendu rendu vide !
Par contre les plats servis étaient bien cuisiné et bon... Même si on note une grosse déception sur l'histoire des morilles !

Date de la visite : août 2019
sylvie652016, Propriétaire de Le Pot de Gres, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Bonjour
Nous sommes déçut que vous n'ayez pas passer un agréable moment chez nous.
Comme nous vous l'avons signalé lors de la prise de commande les morilles ne nous ont pas été livrées par notre fournisseur.
Je suis sincèrement désolé d'avoir omis de vous faire un geste commercial pour les morilles.
En ce qui concerne les mouches dans votre verre!!!!
Le restaurant est situé à la campagne, fenêtre ouverte en pleine été, et je suis surprise que mon établissement était envahi de mouches!!!!!!

Il serait plus aimable la prochaine fois de nous faire part de vos commentaire directement lorsque l'ont vous demande si tout va bien.
Sincère salutation
Sylvie MOREL

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Gres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pot de Gres ?