Tripadvisor

par mobile
Lisez les 173 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cette plage est simplement magnifique, paradisiaque… L’eau est turquoise à souhait, le sable blanc et fin… Un environnement privilégié comme il n’en existe plus beaucoup.
La langue de plage blanche après le restaurant vaut le détour, tout le tour de l’île est magnifique et la plage est très long ue car elle encercle complètement l’île ce qui permet, malgré la petitesse de l’endroit, de profiter d’une plage suffisamment grande pour ne pas se marcher dessus, de loin pas. L’eau est sublime, turquoise avec comme partout des coraux quand même bien abîmé. On peut y voir de nombreux poissons colorés, des raies, pour les plus chanceux des tortues et aussi quelques requins à tête à pointe noire.
Quand nous y étions, il y avait pas mal de vent ce qui signifie que la nage au niveau de la barrière de corail peut être un petit peu sportive. Cela étant, le lieu est magique et je ne peux que vous le recommander. Nous avons séjourné 7 nuits cette sept île et nous n’avons absolument pas regretté, bien au contraire. Vous pouvez lire mon commentaire complet sur le Tripadvisor de l’hôtel).

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Superbe plongée un peu de dépôt en suspension mais suite à un peu de mauvais temps quelques jours avant mais demandé roman il parle français et il est très sympa

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 novembre 2018

Un lagon exceptionnel avec son sand bank (langue de sable), un sable fin: une des plus belles plages jamais vue...

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 16 août 2018

La longe plage avec le sable fine et blanche et l’eau bleu, c’est magnifiqe. On a passé des beaux temps ici, bronzer à la plage, se plonger et se balader. C’est vraiment un endroit à recommander.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Tout est dans le titre, une faune sous-marine très préservée et d'une beauté à couper le souffle.
Ce site, marquera à jamais votre vie de plongeur.
Si vous êtes pas plongeurs, c'est pas grave, avecun masque et tube, vous vivrez un rêve éveiller ;) Et vous nagerez avec des tortues et des requins pointes noires !

Date de l'expérience : septembre 2016