1 645 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Tout a été parfait, un personnel au petit soin, un buffet excellent avec une diversité impressionnante, des chambres spacieuses, propres et très bien équipées. Des petites attentions, ainsi que les excursions offertes pour la lune de miel , très appréciable !
Un grand merci a toute l' équipe de cet hôtel pour avoir participé a faire de ce moment de notre lune de miel quelque-chose d exceptionnel et d inoubliable. Continuez à nous faire rêver

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avions réservé le séjour d’une semaine du 22 au 30 décembre en all inclusive via une agence et le séjour était payé d'avance.
Arrivés sur place après 24h de voyage, on nous annonce qu’il faut régler 1000€ supplémentaires (pour 3) pour la soirée de Noel (qui s’avèrera être un buffet amélioré).
Nous comprenons rapidement que nous n’aurons pas accès à notre chambre si nous ne nous exécutons pas, ce que nous finissons par faire.
Après réclamation, l’agence n’obtiendra pas le remboursement de la somme.
Resort à éviter si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

Hôtel correct mes pas exceptionnel beaucoup de digue en grava(voir photo vue de notre pilotis) et une île poubelle à 400m de la notre.. les activités sont hors de prix 400 euros par personnes pour aller voir les requins baleine 300euros pour 1h de jet-ski..nous avions une sortie pour voir les dauphins compris dans notre voyage mes bon on les à pas vue.. Je trouve qu'on s'ennuie très vite car pas d'animation.. Attention au formule tous compris car pas mal de boissons ne le sont pas comme les mojito à 18euros.. Même pour une chicha ont à payer 39euros... Un peu déçu

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous y sommes allés pour notre lune de miel tout était parfait !!! Une île paradisiaque ! Nous avons opté pour une villa au bord de l’eau le paradis !!! Rien à envier aux villas sur pilotis. La chambre était faite 2x par jour la salle de bain extérieur je ne pourrai jamais l’oublier c’était le top. Les restaurants super bons !!! Et le personnel très sympathique !!! Je recommande la sortie en bateau pour voir les dauphins nager librement en mer. En faisant le snorkeling on a vu des poissons magnifiques et des coraux à couper le souffle!!! Franchement c’est le rêve et on y retournera sûrement un jour !

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 22 décembre 2019

Voyage magique, équipe superbe,service géniaux, que du bonheur.Dommage pluie en décembre, prévoir partir février,a par ça rien a redire.n'ecouter pas les mauvaises langues,je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel