“Un des pires restaurant de la côte ”
Avis sur Phoebus

Phoebus
Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Sint-Idesbald
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

La décoration est potable, 1 point . Nous avons attendu 1h30 pour recevoir nos plats , un Carpacio a 25 € avec de la salade en sachet sans assaisonnement, une poulet thaï qui était plus une soupe de sauce curry que autre chose. Le restaurant n’était même pas complet !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 janvier 2020

Nous nous sommes présentés le jour de l'an pour déjeuner. En famille (5 personnes) et malgré cela, le chef, en cuisine a maitrisé le fait que notre commande comportait 5 plats différents.. Succulent, raffiné et copieux. Cuisson de la viande: extra. Le patron et son équipe : aux petits soins pour les clients.
Allez-y vous ne le regretterez pas

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Bonne cuisine avec un rapport qualité prix satisfaisant le tout dans un cadre chaleureux
À retenir, nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 août 2019

Restaurant bien situé avec une belle salle spacieuse où vous avez de la place, très bon accueil, la carte est varièe avec un bon choix de viandes et de poduits de la mer, nous nous sommes régalés avec des moules à l'ail et un osso buco, les plats sont copieusement servis et le vin du patron excellent! à noter : le restaurant sert très tard.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 août 2019

Ma compagne est une grande spécialiste en moules et chez Phoebus elle s’est sentie dépassée
Elle a même demandé les secrets de préparation des moules à la crème et à l’ail.
Excellent

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Phoebus ont aussi consulté

Sint-Idesbald, Koksijde

Vous connaissez Phoebus ?