Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
231 €
Priceline
265 €
Vio.com
226 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2023 par mobile

Tres bel hotel a taille humaine (13 bungalows ). Il y a une piece commune salon/ cuisine dans laquelle on peut se préparer à manger ou se reposer .
Mais même si l intérieur est très bien décoré, le clou de l hôtel est sa vue sur le lagon sublime du lever du jour au sunset.
Le petit déjeuner est excellent composé de viennoiseries, pain, confiture, omelette.

À proximité du lodge on y trouve qq restaurants (ce qui est intéressant car la nuit les routes ne sont pas éclairées) et un super marché.

Chaque chambre est dans un bungalow.
La notre était vue lagon, (Numero 3) ce qui est un plus. Le lit est confortable.
On pourrait y apporter plus d amélioration car il manque des rangements.
Au lieu des deux fauteuils, mettre des supports pour disposer la valise.
Il n est pas possible non plus d étendre le petit linge mouille…
Par contre, l hôtel dispose d un coffre, d un frigo et d un sèche cheveux.
L hôtel met à la disposition gratuite des canoës (mais il y en a un double et un simple, ce qui est peu ) et des vélos.
De plus sur place on peut louer des véhicules et des scooters.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2023 par mobile

Certes la vue est magnifique. Le bâtiment principal pète le blanc. Mais le mbl n'est pas entretenu. Mon épouse a été sérieusement blessée au mollet par la chute d'une grande branche morte. Claude, le réceptionniste se déplace mais passafote, il ne s'entend pas avec le voisin. Les vélos n'ont plus de freins ni de sélecteurs. Et puis il y a toutes ces petites choses qui mises bout à bout... Le bruit de la route; le bungalow plage sans accès à la plage; un seul bain de soleil; un nid de frelon au plafond, au dessus du lit, qu'on a du faire enlever (passafote, "il y a des bets(sic) en Polynésie"); le refus de nous réserver un restaurant...
Le réceptionniste présente bien mais il est absolument inefficace.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2023

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel dans la villa ou il y a un salon et deux chambres
Franchement, c’est un peu une honte de louer ce bungalow qui s’appelle la villa sans prévenir les clients en amont de la proximité de la route et du bruit…
Je n’avais pas regardé les commentaires en amont sur ce site, erreur !

Les plus :
Sur la villa, franchement je n’en vois pas ou peut-être le salon / cuisine qui sont plutôt spacieux
La déco est pas trop mal mais un peu vieillissante, je trouve que les photos du site internet ne reflètent pas la vérité et sont trompeuses
La partie principale de l’hôtel est très belle et bien décorée. Les petits dej se prennent devant la mer et l’endroit est joli.
Le jardin est bien entretenu et plutôt joli

Les moins :
La villa est collée à la route ce qui est insupportable car hyper bruyant, réveillé par le bruit des voitures ou scooter…un peu un enfer.
Les travaux sur cette villa sont médiocres et de très mauvaise qualité…
Les salles de bains ne font pas clean car vieillissantes et avec des construction très cheap.
On a été envahie par des fourmis à deux reprises sur une des chambres…un peu pénible car elles venaient jusque sur certains lits.
Quelques petits cafards mais rien de méchant par rapport à certains commentaires vus.

J’ai signalé au patron que sa villa était trop bruyante et que c’était très pénible les fourmis. Il n’a pas fait de commentaire sur le bruit si ce n’est de nous faire 50% sur petits dej !! et sur les fourmis, me dire que c’est comme cela en Polynésie du fait de la pluie….

Je pense que certains bungalows sont bcp mieux que la villa mais je reste persuadé que les photos sont surfaites par rapport à la qualité générales des chambres et bungalows.
Au global c’est dommage et décevant car la maison est commune est belle et bien mieux que le reste.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Nous avons occupé là Villa pendant quatre nuits avec nos trois enfants.
Le logement est spacieux, mais vieillissant .
En effet, la literie mériterait d’être remplacée surtout au niveau du canapé-lit. Les oreillers sont clairement a changer d’urgence.
L’électroménager et vieillissant lave-vaisselle, sans sel, de rinçage, ni liquide de rinçage, ce qui rend la vaisselle peu propre .
Le logement manque également de vaisselle, il en est de même pour la cuisine principale ou plus d’ustensiles seraient vraiment appréciables.
La propreté mériterait d’être renforcée en particulier en dessous des lits et dans les salles de bain ou des traces suspectes sont présentes.
Globalement, la villa manque d’entretien comme nous avons pu le constater dans les salles de bain mitigeurs de douche défectueux et lavabos tout juste scellés au mur.
Personnel du petit déjeuner sympathique. Il en est de même pour l’hôtesse d’accueil à la réception qui est toujours disponible.
Enfin, la vue sur le lagon, et l’emplacement sont vraiment les meilleurs de l’île.
Attention néanmoins au bruit, car le Lodge est situé en bordure de route et la villa que nous avons occupé ne possède pas de vraies fenêtres, personnes sensibles aux bruits attention.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2023

L’accueil à la réception n’est pas digne des prestations proposées qui sont elles correctes. Belle vue avec un coucher de soleil à couper le souffle. Les bungalows sont un peu vieillissants. Le petit déjeuner est très bien . Le reste du personnel est très à l’écoute et très accueillant.

Conseil sur les chambres : Une cuisine commune avec un salon très bien placée. Pas de restaurant sur place. Seul le petit déjeuner est servi sur place.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis