“Franchement, c'est super bien”
Avis sur Le Grand Pre

Le Grand Pre
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Hantes-Wiheries
Cuisines : Française
Description : nature, calme, rivière
Description : nature, calme, rivière
Avis publié : 21 novembre 2017

De passage dans la région, pour honorer nos morts, nous avons fait escale dans cette ferme bucolique. Pâturages, vieux moulin, rivière et ses aulnes. Le rustique partout
Le bâtiment en impose et le parking extérieur est aisé. Bon accueil, bon emplacement (pas de privilèges pour les habitués) Belle gamme d'apéro, vin rouge au pichet excellent. On peut avoir aussi sélection avec les divers plats. Beau menu, belle présentation et le service 3 plats pour 30 euros, c'est super bien. C'est délicieux, des produits frais et bien cuisinés. Le patron s'inquiète régulièrement de votre avis et vous n'êtes pas oublié. Belle grande salle, belles tables, chaises un peu lourdes mais franchement, nous y reviendrons..

Avis publié : 15 novembre 2017

Nous y avons organisé un repas pour un groupe de 30 personnes. L'accueil était correct, le service impeccable et les plats délicieux. Un endroit à essayer en couple pour comparer.

Avis publié : 17 octobre 2017

Tout est là pour nous rendre heureux
Accueil
Qualité
Présentation

Même si nous aurions aimé avoir le petit verre du patron.... LOL

Avis publié : 17 août 2017

Excellente cuisine, en semaine menu 3 services à 29.00€
Par exemple comme entrée: Ris de veau caramélisé, une tuerie !!!

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Restaurant repris depuis plus d un an.
Magnifique en amoureux, délicieux,assiettes soignées.
Les plats sont bons,saveurs, recherche.
Bref magnifique moment en couple
Patrons très agréable.
Bref j y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Pre ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Erquelinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Pre ?