“REPAS GASTRONOMIQUE. .. UN DELICE”
Avis sur Le Grand Pre

Le Grand Pre
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Hantes-Wiheries
Cuisines : Française
Description : nature, calme, rivière
Description : nature, calme, rivière
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Menu de Noël à huit personnes (65 €).
Trois services avec 3 choix (ris de veau, foie gras, noix de St Jacques, chapon, dos de cabillaud, sanglier, fromage, bûche de Noël, moelleux au chocolat ).
Apéritifs, softs, vins pour deux, café.
Mise en bouche et mignardises offertes...
Le tout pour 630 €...
Très bon accueil et cadre agréable.
Personnels à l'écoute et professionnels...
Plats très bien travaillés avec beaucoup de goût et une explosion des saveurs...
Nous y retournerons.

Avis publié : 15 décembre 2017

Bon accueil.
Etant une dizaine, nous avons opté pour le menu 3 services avec option vins, donc à 45 euros par personne.
Pour ce choix vous avez plusieurs possibilités dans les entrées, dans le plat principal et le dessert.
Tous les plats servis sont excellents ainsi que les vins proposés.
Ce restaurant est à découvrir car il présente une cuisine plaisante et goûteuse.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Super tout simplement! Super repas! C'était délicieux. Très bonne adresse et service parfait! On reviendra!

Avis publié : 21 novembre 2017

De passage dans la région, pour honorer nos morts, nous avons fait escale dans cette ferme bucolique. Pâturages, vieux moulin, rivière et ses aulnes. Le rustique partout
Le bâtiment en impose et le parking extérieur est aisé. Bon accueil, bon emplacement (pas de privilèges pour les habitués) Belle gamme d'apéro, vin rouge au pichet excellent. On peut avoir aussi sélection avec les divers plats. Beau menu, belle présentation et le service 3 plats pour 30 euros, c'est super bien. C'est délicieux, des produits frais et bien cuisinés. Le patron s'inquiète régulièrement de votre avis et vous n'êtes pas oublié. Belle grande salle, belles tables, chaises un peu lourdes mais franchement, nous y reviendrons..

Avis publié : 15 novembre 2017

Nous y avons organisé un repas pour un groupe de 30 personnes. L'accueil était correct, le service impeccable et les plats délicieux. Un endroit à essayer en couple pour comparer.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Pre ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Pre ?