“Cuisine raffinée, recherchée et variée, un festival de saveurs dans un cadre magnifique”
Avis sur Le Grand Pre

Le Grand Pre
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Hantes-Wiheries
Cuisines : Française
Description : nature, calme, rivière
Description : nature, calme, rivière
Avis publié : 11 février 2018

La carte varie en fonction des saisons et des périodes. C'est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux plats. La cuisine est inventive et le service est parfait. Le patron-sommelier est un excellent conseiller en vins. La cave est exceptionnelle à des prix corrects au regard de la qualité des vins. Le cuisinier a un véritable don pour nous offrir un festival de saveurs. Le palais et le nez sont toujours comblés.
Les murs de pierres et la charpente en bois ajoute un côté chaleureux. Nous avons hâte d'y aller aux beaux jours pour profiter de la magnifique terrasse avec vue sur la Hantes. Le rapport qualité/prix est bon vu la qualité des produits.

1923 avis sur 59

Avis publié : 22 janvier 2018

Un menu qui fait la part belle aux découvertes de saveurs "nouvelles". Le mélange surprise d'ingrédients vous enchantera à coup sûr !
Bravo pour le menu (mise en bouche - entrée - plat - dessert). Excellent !

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés hier soir à l’occasion de l’anniversaire d’un ami.
Cadre sympa et de l’entrée jusqu’au dessert c’était très bon ! (Menu en photos)
Je recommande même si nous ne sommes pas de la région

Avis publié : 11 janvier 2018

On m'a conseillé ce restaurant et je ne regrette pas du tout d'y être allé! Une carte qui change tous les 2 jours, des entrées et plats au rapport qualité prix excellent! J'ai vraiment passé un agréable moment. En plus il est possible de loger sur place, de quoi passer une bonne soirée en amoureux! Vraiment je conseille !

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Menu de Noël à huit personnes (65 €).
Trois services avec 3 choix (ris de veau, foie gras, noix de St Jacques, chapon, dos de cabillaud, sanglier, fromage, bûche de Noël, moelleux au chocolat ).
Apéritifs, softs, vins pour deux, café.
Mise en bouche et mignardises offertes...
Le tout pour 630 €...
Très bon accueil et cadre agréable.
Personnels à l'écoute et professionnels...
Plats très bien travaillés avec beaucoup de goût et une explosion des saveurs...
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Pre ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Beaumont, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Pre ?