“D’un autre temps”

Cuisines : Française
Description : nature, calme, rivière
Description : nature, calme, rivière
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Quelle belle découverte que ce restaurant (qui fait aussi chambres d’hôtes) … en pleine nature,un calme tellement agréable qu’on pourrait s’endormir . … belle carte des vins à tous les prix,une carte assez restreinte certes mais qui propose de beaux choix bien maîtrisés par le chef . Beau moment de détente gustative à recommander

Avis publié : 23 mai 2018

Une seconde visite après la découverte de cette jolie table il y a une dizaine de jours. Le lunch est clairement d'un rapport qualité/prix imbattable. C'est bien, juste et joliment fait! Les cuissons ont été top à chaque fois. Vraiment un endroit plaisir dans un cadre magnifique. Et cerise sur le gâteau...Une très jolie carte de vins pour les amateurs.. A conseiller sans hésiter, ne soyons pas égoïstes ;-)

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un cadre magnifique, une cuisine délicieuse, un service impeccable et un moment qu’on oubliera jamais ..

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Samedi 5 mai, 12h30. Nous arrivons dans ce magnifique lieu ancré dans la campagne. Installés, confortablement, en terrasse, nous profitons d'une vue splendide sur une nature verdoyante. Dès la première bouchée nous sentons l'expérience et la finesse du chef offrant une cuisine de saison pleine de peps, voulue audacieuse. Le patron, quant à lui, partage avec passion ses connaissances en œnologie. Accord mets vins très subtil. À tester, rapidement !

Avis publié : 20 avril 2018

Nous allons plusieurs fois par an au Grand Pré et nous en sortons chaque fois ravis! Produits frais et de saison sublimés par le chef! Accueil de Frédéric, le patron et sa compagne Nina très chaleureux! Vins découverte! A recommander sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Pre ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Pre ?