“Adresse gastronomique ”

Cuisines : Française
Description : nature, calme, rivière
Description : nature, calme, rivière
Avis publié : 5 novembre 2023 par mobile

Restaurant au cadre bucolique situé au bord de la Hante. En été, cela doit vraiment etre superbe. Nous avons pris le menu en 3 services. Bonne cuisine issue de producteurs locaux. Très belle carte des vins. Dommage que le forfait vin ne faisait pas correspondre le plat au vin mais était identique pour tt le monde. Une bonne adresse pour les gastronomes.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 4 juin 2023 par mobile

Un repas excellent de A à Z… malheureusement le service est plus qu’approximatif… 4h30 pour 4 plats… demander 4 fois pour avoir de l’eau… le cadre est idyllique 😎💥

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 30 mai 2023

Très belle découverte, le restaurant se trouve dans un cadre champêtre, le service agréable et soigné, la cuisine fine, présentation soignée, tout était vraiment délicieux, Nous avons passé un excellent moment nous y retournerons, c'est certain !!!

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 6 juin 2022 par mobile

Pas digne de la publicité qu'on lui attribue....
Plusieurs amis y sont venus...Ce resto n'était pas à la hauteur de mes attentes...
L'attente est interminable,le cadre n'a rien de transcendant,la cuisson des plats n'est absolument pas satisfaisantes..Cet avis n'est pas celui d'un patron déguisé, plutôt qqn qui aime manger ds de bons établissements et là, pour l'heure,ce ne fût pas le cas. Quand on parle de bonnes choses,on parle du Faitout,du Château du Mylord,Li Cwerneau.....

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 6 juin 2022

Nous nous y sommes rendus à six personnes. Ce n’était pas notre première visite.
Repas excellent, cuissons très bien maîtrisées quoi qu’en pensent certaines personnes présentes le même jour que nous et qui ne devaient pas réellement être en état de juger une cuisson maîtrisée ou pas. Encore des individus qui passent leur temps à dénigrer tous les restaurants où ils passent. Dans quel but ? Soit … Ne valent pas la peine qu’on s’y attarde.
Personnel très accueillant, à l’écoute de nos demandes, service impeccable. Accord des vins parfait. Timing irréprochable de l’apéritif au dessert. Assiettes colorées, goûteuses. Un vrai régal pour les papilles. Produits locaux très bien travaillés, très bon rapport qualité-prix.
Nous nous sommes régalés et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Merci à toutes et tous pour votre magnifique travail, votre savoir-faire et votre patience.
Une valeur sûre.
À faire sans hésiter.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Pre ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Pre ?