“QUALITÉ - CRÉATIVITÉ - AMABILITÉ”

La Bonne Fourchette
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Hantes-Wiheries
Cuisines : Française
Avis publié : 26 octobre 2017

Nous avons passé un déjeuner très agréable au niveau culinaire avec un service de très bonne qualité rempli d'une amabilité spontanée.
Merci chef ainsi qu'a votre équipe et à bientôt.

Avis publié : 23 octobre 2017

Un repas de groupe a été organisé au sein de cet établissement.
Nous n'avons pas été déçu, que du contraire !
Très bon accueil, service au top malgré une salle complète et, très bonne cuisine.
Belles assiettes également.
Seul bémol, la sauce qui accompagnait notre pavé de bœuf d'Aubrac ne goûtait pas réellement le maroilles. Petite déception mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner car hormis ce détail, tout était parfait.
Nous avons passé un excellent moment !

Avis publié : 25 septembre 2017

C'est la première fois que mon épouse et moi nous nous rendions dans ce restaurant. Nous y avons très bien mangé et les assiettes étaient très copieuses. Le personnel est très agréable. Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous y allons régulièrement et ne nous en lassons jamais. L'accueil exceptionnel de Ludovic et de Tony vallent déjà à eux seuls le déplacement alors que dire de la cuisine ? Hyper copieuse, plats super bien présentés et délicieux !!! Cadre super agréable. Vivement la prochaine fois :)

Avis publié : 25 août 2017

Nous y allons à 3 (Belle maman, mon compagnon et moi) au moins 1x par mois et on retourne avec plaisir
Accueil sympa, personnel aimable, enthousiaste et souriant, service impeccable, tous les plats que nous avons essayé étaient délicieux
Bonnes vacances et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Beaumont, Hainaut Province

Vous connaissez La Bonne Fourchette ?